x-Poudlard The Return-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Se confie [PV Hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Préfet
Préfet
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus
N'amoureux(se): /
Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptySam 23 Fév - 14:50

Harry était dans la salle commune, assis à une table et réfléchissant comme d'habitude. Il attendait Hermione à laquelle il avait donné rendez-vous ici. Il savait qu'il pourrait se confier à elle qui était son amie depuis désormais huit ans. Tout d'un coup, la porte de la salle commune s'ouvri...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptySam 23 Fév - 23:25

    Tout d'un coup, la porte de la Salle Commune s'ouvrit pour laisser rentrer Hermione. Elle s'était débarassée de sa cape et était seulement vêtue de sa chemise et de sa jupe. Le sac sur l'épaule, elle balaya la salle du regard et eut un sourire en voyant Harry qui l'attendait et qui avait aperçu son arrivée. La Gryffondor lui sourit et vint s'installer vers lui. Elle posa son sac et lui alors :

    Désolé de t'avoir fait attendre, je discutai avec Ginny..
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Harry Potter
Préfet
Préfet
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus
N'amoureux(se): /
Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptyDim 24 Fév - 23:13

Harry vit la jeune femme s'approcher.
* comme par hasard elle parlait avec Ginny!*
Il se tourna vers elle et lui fit signe de s'asseoir.
Puis, il commença la discussion:


- Tu m'a svu aller vers Cho ce matin, n'est ce pas?

Il savait très bien qu'Hermione n'avait pas trop aimé qu'il aille parler à Cho car elle craignait ce qu'il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptyDim 24 Fév - 23:16

    Hermione lui sourit, attendant de voir ce qu'allait lui dire Harry. Une fois qu'il dit cela, la jeune femme se sentit un peu visée et dit alors en détournant le regard d'un air mal à l'aise :

    Heu oui.. Entre autres..

    Hermione ne voulait pas lui avouer qu'elle n'aimait pas du tout qu'il redevienne aussi sérieux avec elle. Et voir Cho repartit lui disait pour elle que ça c'était mal passé..
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Harry Potter
Préfet
Préfet
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus
N'amoureux(se): /
Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptyDim 24 Fév - 23:19

Harry sentait un malaise. Il dit à Hermione:

- Tu sais, j'ai bien remarqué que Ginny et Cho ressentent des choses pour moi, je me trompe?

Il savait que Cho l'aimait car elle l'avait embrassé, mais poiur Ginny, il ne se basait que sur de grosses supositions. Il était cependant sur qu'Hermione le savait, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptyLun 25 Fév - 20:58

    Hermione se sentait très mal à l'aise. Par contre, aux paroles suivantes d'Harry, elle se leva d'un bond, apparamment éffarée, et en fit même tomber sa chaise dans un fracas asourdissant :

    QUOI ?! Cho est AMOUREUSE de TOI !?

    Tout le monde les regardait, mais Hermione, elle, avait les yeux fixés sur Harry. On voyait très bien que cette nouvelle ne lui plaisait pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Harry Potter
Préfet
Préfet
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus
N'amoureux(se): /
Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptyLun 25 Fév - 21:18

Harry fut très surpris de la réaction d'Hermione. Il la vit se lever d'un bond. En lui faisant signe de silence, il dit à son amie:

- Quoi, tu l'ignorais?

Harry se dit que ce n'était pas le plus important puis s'adressa en se confiant, à Hermione.

- Mais le problème est que je suis complètement perdu! Je ne sais pas quoi faire! Mes sentiments ne sont vraiment pas clair et ce sont deux filles que je connais beaucoup et que je ne veut pas faire souffrir!

Il s'adressa à la jeune gryffondor, espérant bénéficier d'un petit coup de main:

- Selon toi, qu'est ce que je devrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptyLun 25 Fév - 21:26

    Hermione vit Harry lui faire signe de se calmer. Tout le monde les observait, avides de savoir leur conversation. Mais la préfète les observa avec un regard meurtrier, et ils se dirent soudainement que ce n'était pas le plus important pour le moment.. Remettant sa chaise en ordre et s'asseyant de nouveau, elle fixait toujours Harry avait un air d'effarement total :

    Je.. ne le savais pas du tout..

    Mais les paroles suivantes d'Harry la rendit encore plus étonnée. Jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait hésité a...

    Mais Harry.. Je croyais que pour toi, la question ne se posait même pas..

    Hermione regarda alors autour d'elle, comme si elle allait voir tout le monde éclaté de rire en disant que c'était une blague. Mais rien de pareil n'arriva et Hermione poursuivit alors :

    Et tu aime encore.. cette.. fille... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Harry Potter
Préfet
Préfet
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus
N'amoureux(se): /
Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptyLun 25 Fév - 21:36

Harry était très troublé par leur conversation. Il ne savait que répondre à la question de la jeune gryffondor car lui même ignorait la réponse à sa question. Il se contenta pour le moment de lui répondre:

- Je ne sais pas...

Puis, il demanda à sa meilleure amie:

- Je suppose que tu préfererais me voir avec Ginny, n'est ce pas?

Il connaisait déjà la réponde à sa question mais il voulait que Hermione lui dise d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptyLun 25 Fév - 22:05

    Hermione observait attentivement son meilleur ami, n'y croyant toujours pas. Elle pensait vraiment que la relation entre lui et Cho était réellement terminé ! Elle pensait que Cédric ressortirait avec, et qu'Harry serait avec Ginny. Mais là, vraiment, c'était une surprise.. Une surprise pas vraiment agréable pour la Gryffondor.

    Ecoutes Harry, je lui ai pardonné vite fait, mais vous revoir ensemble.. Rien qu'imaginer..

    Harry lui posa alors une question à laquelle Hermione trouvait la réponse évidente.

    Hé bien oui, je pensais que tu aimais vraiment Ginny, que c'était la seule qui comptait pour toi. En sixième année, j'pensais vraiment que tu étais repartie sur la bonne voie, sur une relation amoureuse solide et certaine. Moi, je pensais que Cho était juste du passé, et que après ce qu'elle avait fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Harry Potter
Préfet
Préfet
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus
N'amoureux(se): /
Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptyLun 25 Fév - 22:19

Harry comprenait la réaction d'Hermione et dit à son amie:

- Je sais que Cho n'a pas fait que des bonnes choses, et c'est le moins que l'on puisse dire, mais après tout, elle s'est excusée auprès de tout le monde.

Il laissa une pause puis reprit:

- Quant à Ginny, je l'apprécie beaucoup mais je trouve Cho plus mature. Je pense ne ressentir que de l'amitié pour elle. Pour Cho, je ne saurais pas vraiment dire ce que je ressens.

Puis il demanda à Hermione, prenant un ton sérieux:

- Si jamais je venais à ressortir avec Cho, tu m'en voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptyLun 25 Fév - 23:17

    Hermione avait à présent un regard déçu. Elle aurait préféré que se soit Ginny qui devienne celle qu'Harry aimait. Qu'il la protège en sixième année lui avait fait vraiment croire en cela. Harry avoua bien sur que Cho n'avait pas fait que des bonnes choses, et la jeune femme détourna le regard. Cette Marietta.. C'est vrai que même maintenant, elle n'avait toujours pas réussit à tout pardonner à Cho, c'était bizarrement, au dessus de ses forces. Elle essayait de rester sympas mais.. ça n'allait pas plus loin. Par contre, quand il ajouta qu'il la trouvait plus mature, et encore d'autres choses, Hermione se renfrogna.

    Ouai.. Mais n'oublie pas que Ginny à un an de moins, et qu'elle a toujours été la petite dernière de la famille. Et puis, ce n'était pas comme si elle se conduisait encore comme une enfant..

    Hermione n'aimait en effet pas la réflexion faite sur sa meilleure amie. Mais quand Harry lui posa cette question, la Gryffondor se mordit la lèvre inférieur. Harry l'avait déjà vu faire cela quand elle était embêtée. Elle le regarda un moment mais sembla incapable de supporter son regard et finit donc par dire :

    Je suis désolée, Harry..

    Hermione n'avait jamais pensé avoir une telle conversation avec lui. On voyait sur son visage qu'elle était désolée et ayant peur de la réaction de son ami, ce qui se voyait, elle commença à ramasser ses affaires et à se diriger vers son dortoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Harry Potter
Préfet
Préfet
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus
N'amoureux(se): /
Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptyMar 26 Fév - 19:28

Harry se doutait qu'Hermione n'aimerait pas son choix mais il fut cependant déçu car, se disant son ami, il aurait pensé qu'elle aurait accepté son choix, bien qu'il n'avait pas encore décidé de sortir avec Cho. Il vit Hermione partir vers son dortoir. En décidant de lui parler ce soir, il avait pensé qu'Hermione l'aiderait et au lieu de celà, elle l'avait plutôt enfoncé. Il ne s'attendait pas à un tel comportement de sa part mais il ne pouvait pas lui en vouloir, Ginny était sa meilleure amie. Harry ne retint pas Hermione lorsqu'elle partit, après tout, elle avait été très clair et il n'avait plus grand chose à ajouter. Il la laissa donc allait faire ce qu'elle avait à faire. Harry était encore plus perdu. Cette histoire le torublait de plus en plus. Mais pourquoi fallait-il que deux filles s'amourachent de lui? Qu'est ce que ces fameuses filles pouvaient bien lui trouver! Etait-ce simplement pour sa notoriété qu'elles s'intéressaient à lui? Harry se jura de trouver des réponses à toutes ces questions qui trottaient dans son esprit depuis de nombreux jours à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptyMar 26 Fév - 21:45

    Hermione n'avait même pas osée regarder Harry dans les yeux, car elle savait d'avance comment elle allait réagir. Malgré tout, elle avait déjà réussit à lui dire non, ce qui était assez étonnant. En effet, laisser un ami dans l'abandon, laisser quelqu'un qui comptait vraiment beaucoup pour elle seul, sans aide, c'était pour elle une chose impensable, pas du tout réalisable ! Et pourtant, elle l'avait fait. Avait-elle besoin de changement ? Se sentait-elle seule ? Peut-être qu'un peu plus d'attention sur elle d'un garçon la considérant vraiment comme une fille à par entière ? C'était peut-être de ça qu'elle avait besoin ? La Gryffondor pressait le pas, et certains regards se tournèrent vers elle au passage. Mais alors qu'elle n'avait qu'à faire un pas pour retourner dans la solitude, ses gestes ne répondaient plus. Ses pieds étaient fixés au sol, et on voyait ses yeux briller à la lueur des flammes de la cheminée, ce qui laissait donc penser qu'elle semblait sur le point de pleurer. Les sourcils froncés, Hermione réfléchissait à cent à l'heure. Mais une fois qu'elle se fut retournée, ce fut l'erreur fatale. Ce seul regard vers Harry qui avait la tête dans les mains à présent. La culpabilité la submerga aussitôt et faisant tomber son sac à terre sans y réfléchir, elle retourna vers son meilleur ami. Cependant, les mots lui manquaient et elle ne savait comment s'expliquée, se trouvant à ses côtés, debout. D'ailleurs, celui-ci paraissait étonné, ce qui la mettait encore plus dans l'embarras à pouvoir dire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Harry Potter
Préfet
Préfet
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus
N'amoureux(se): /
Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptyMar 26 Fév - 21:58

Harry, la tête dans les mains, ne savait plus du tout quoi faire. Tout se bousculait dans sa tête: *Ginny, Cho, Cho, Ginny...*. En effet, le début d'année qu'il vivait était vraimen très rude émotionnellement. Puis il y avait ce baiser, ce baiser donné par Cho à Harry lors du cours de Défense contre les forces du mal du professeur Lupin. Il revoyait parfaitement ce moment et ne savait pas quoi en penser. Etait-ce bien ou mal? La réponse à cette question résidait en fait dans la réponse à une autre question: Aimait-il Cho? Ou Ginny? Cependant, le jeune homme n'avait la répons eà aucune de toutes ces questions. Si seulement il les avait eu, tout aurait été plus simple.
Le comportement d'Hermione était compréhensible mais Harry aurait espérer qu'elle réagisse autrement, elle qui le connaissait depuis si longtemps et avec qui il avait partagé des moments si forts...
Puis, au bout de quelques secondes de réfléxion, il sentit un parfum qu'il connaissait bien à côté de lui. Il leva lentement les yeux, puis vit la silhouette de la Préfète des Gryffondors devant lui. Elle se tenait là, dépourvue de toute parole, mais le regard plein de compassion, ce qui réconforta Harry.
Avait-elle changé d'opinion, Harry savait bien que non. Hermione Granger était beaucoup trop têtu et fière pour cela. Il espérait seulement de sa part qu'elle le conseille objectivement sur le choix qu'il avait à faire, un choix si importants et aux conséquences si lourdes...
Harry dévisagea Hermione. Quelque chose le choqua sur elle. La jeune fille avait changé. Il lui semblait bien voir désormais une femme plutôt que la bonne vieille Hermione. Il réalisa à ce moment là qu'elle avait beaucoup grandit et se dit que sa maturité lui profiterait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] EmptyMer 27 Fév - 15:07

    Hermione l'observait maintenant d'un air gêné, mais aussi comme si elle allait dire quelque chose à chacun de ses mouvements mais qu'elle ne trouvait pas ou que quelque chose l'en empêchait quand elle semblait sur le point de tout lâcher. Elle voyait bien qu'Harry avait l'air choqué. Pourquoi ? Avait-elle eut un comportement trop étrange ? Si c'était ce qu'il pensait, il semblerait bien qu'il ait raison. Mais Hermione n'aimait pas spécialement Cho comme une amie, et penser qu'elle reviendrait comme ça vers Harry, brisant au passage le coeur de Ginny.. Cela lui faisait trop mal pour qu'elle l'accepte. Seulement, si elle devait pour cela se séparer un peu plus de son meilleur ami, ça serait de trop. En plus, elle se souvenait de la nuit dans la forêt interdite. Le soir, elle cauchemardait toujours de ça. Voyant même Harry qui se faisait prendre par sa faute, ou encore elle dans l'incapacité de lui dire. Et si jamais il l'apprenait par quelqu'un d'autre qu'elle ? Qu'il se rendait compte qu'elle lui avait caché tout ça depuis le début. Cela lui faisait trop mal pour l'imaginer. Seulement, ils ne s'en prenaient pas directement à Harry. Ils avaient surtout compté sur elle, ce qui l'avait beaucoup étonnée. Pourquoi elle ? La Gryffondor les avait entendu dire que c'était parce que c'était elle le cerveau.. Hermione prit une grande inspiration et se lança en disant :

    Harry, je.. Je viens de me rendre compte que j'ai eu un comportement égoïste. J'veux dire, c'est débile et honteux, j'veux bien faire un effort pour toi..

    Hermione tentait de regarder Harry dans les yeux autant qu'il lui en était possible. Et si jamais il lui renvoyait tout à la figure ? Maintenant, il lui semblait une évidence qu'il aurait sûrement fait pareil pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Contenu sponsorisé





Se confie [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Se confie [PV Hermione]   Se confie [PV Hermione] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se confie [PV Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Envoi d'un message [PV Hermione)
» Rendez-vous avec Harry, Hermione, Ron [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Poudlard The Return-x :: Dans le Château :: 7e étage :: Pièce Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser