| Bravo à notre nouvelle Admin!^^ | |
|
+5Olluin Wood Hermione Granger Cedric Diggory Hannah Abbot Cho Chang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Fondatrice
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle N'amoureux(se): Harry Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte
| Sujet: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ Dim 24 Fév - 18:23 | |
| Voilà, comme vous devez le savoir dès demain (rentrée ) je ne pourrais pas être aussi présente que d'habitude car j'ai pas mal d'examens. Pour me remplacer et m'aider à gérer le forum, j'ai nomme Ginny Weasley Co-Admin ( mais qui a les mêmes foncions qu'une admin ) une personne de confiance et que j'aime bien (ne vous fiez pas aux relations entre Cho et Ginny ). Félicitations et Bonne chance! (Lol, Ginny tu vas comprendre cette émoticone ^^) | |
|
| |
Hannah Abbot Préfet
Nombre de messages : 558 Age : 31 Prénom : Loane Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Patronus: Renard. Assez douée pour le transplanage et les sortilèges de guérison. N'amoureux(se): L'amour n'est que source d'ennuis... Caractère:: Sympathique, amicale, Genereuse, Pensive, Discrète.
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ Dim 24 Fév - 18:46 | |
| Ginny Weasley la Co-Admin XD Ca sonne bien | |
|
| |
Cho Chang Fondatrice
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle N'amoureux(se): Harry Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ Dim 24 Fév - 18:50 | |
| Guerre entre Deux Admins..mmh ça va le faire x) Sérieusement, en dehors de son personnage elle est très gentille! | |
|
| |
Hannah Abbot Préfet
Nombre de messages : 558 Age : 31 Prénom : Loane Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Patronus: Renard. Assez douée pour le transplanage et les sortilèges de guérison. N'amoureux(se): L'amour n'est que source d'ennuis... Caractère:: Sympathique, amicale, Genereuse, Pensive, Discrète.
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ Dim 24 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
Cedric Diggory Poufsouffle
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: N'amoureux(se): Euh non (Aime Cho ) Caractère:: Doux et calme, assez consentieux
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ Dim 24 Fév - 19:11 | |
| Félicitation Ginny et bonne chance a toi Faire tourner un Forum c assez chiant^^ | |
|
| |
Cho Chang Fondatrice
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ Dim 24 Fév - 19:12 | |
| - Cedric Diggory a écrit:
- Félicitation Ginny et bonne chance a toi
Faire tourner un Forum c assez chiant^^ C'est question de goût moi j'aime bien | |
|
| |
Hermione Granger *Administatrice*
Nombre de messages : 234 Age : 35 Prénom : Sandra Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ } Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger
| |
| |
Olluin Wood Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: aucun N'amoureux(se): Pas encore ^^ Caractère:: Energique, soucieuse de la réussite des élèves
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ Dim 24 Fév - 20:13 | |
| Bravo Ginny! ^^ Tous ensemble on fait la ola!
OOOOOOLLLLLAAAAAAAA! | |
|
| |
Hannah Abbot Préfet
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ Dim 24 Fév - 20:17 | |
| OOOLLA
XD
N'importe quoi ! | |
|
| |
Cho Chang Fondatrice
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ Dim 24 Fév - 20:17 | |
| OOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Ginny Weasley *Administatrice*
Nombre de messages : 459 Age : 29 Prénom : Chloé Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Maîtrise tres bien le sort Chauvefurie N'amoureux(se): Harry Caractère:: Intelligente, joueuse, futée
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ Dim 24 Fév - 20:37 | |
| Merci beaucoup tout le monde ca me touche vraiment Et surout merci à toi Cho ! En plus j'était au courant depuis 10h00 ce matin mais je vais ai rien dit | |
|
| |
Hannah Abbot Préfet
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ Dim 24 Fév - 20:38 | |
| Cachotière è_é
XD
Félicitation ! | |
|
| |
Harry Potter Préfet
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus N'amoureux(se): / Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ Dim 24 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Sirius Black Membre de l'Ordre du Phénix
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Animagus Chien N'amoureux(se): Caractère::
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ Dim 24 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley *Administatrice*
Nombre de messages : 459 Age : 29 Prénom : Chloé Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Maîtrise tres bien le sort Chauvefurie N'amoureux(se): Harry Caractère:: Intelligente, joueuse, futée
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ Dim 24 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Allyssa Milano Directrice de Maison de Poufsouffle et Modératrice
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: aucun N'amoureux(se): personne c'est quoi cette question Caractère:: gentille mais sévère
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ Mar 26 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle Admin!^^ | |
| |
|
| |
| Bravo à notre nouvelle Admin!^^ | |
|