x-Poudlard The Return-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Deathly-Hallows

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 227
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus du Chat
N'amoureux(se): Oh je suis trop vieilles(ou peut etre....)
Caractère:: Elle est le professeur le plus strict de toutes l'histoires de l'écoles de sorcellerie de Poudlards

Deathly-Hallows Empty
MessageSujet: Deathly-Hallows   Deathly-Hallows EmptyLun 25 Fév - 23:12

Titre de Votre Site:Deathly-Hallows
Adresse (pour les invités, sans le http):http://deathly-hallows.forumactif.com/index.htm
Logo/bannière:aucune
Description:Après la chute de Dumbledore, Voldemort n'attend pas et prend le pouvoir. Il aprend au élève de Poudlard la magie noir. Il envoie Rogue diriger cette école. Même si certains professeur comme Fliwick, McGonagall ne sont pas d'accord ils doivent suivre les règles pour pouvoir aider les élèves en cas de problème. Certains élèves comme Neville, Ginny créer la résistance à l'intérieur de Poudlard. Les frères Carrow utilisent des sortilèges impardonnables sur les élèves. Pendant les péripéthies de Poudlard Harry Potter suivient de ses fidèles amis sont à la recherche des Horcruxes. L'Ordre du Phénix essaye de résister mais en vain. Voldemort est bien plus fort. Qui aura la victoire le bien ou le mal, la vie ou la mort, Harry ou Voldemort. Qui allez vous aider sa c'est vous de décider.

Comptez vous vosu inscrire sur notre forum?Beuh j'le suit déjà
Comment avez-vous connu ce forum?euh beuh regardez dans ma prèsentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Deathly-Hallows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Poudlard The Return-x :: Hors-Jeu :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser