| Rose Mckalyster | |
|
+4Hannah Abbot Hermione Granger George Weasley Rose Mckalyster 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rose Mckalyster Mangemort
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Animagus (chat noir), maîtrise des sorts de défense (tortures) N'amoureux(se): personne en vue pour le moment ^^ Caractère:: têtue, respectueuse, discrète
| Sujet: Rose Mckalyster Dim 16 Mar - 23:59 | |
| Vraie Vie:
Prénom : Audrey
Comment avez-vous connu ce forum ? Trouver au hasard ^^
Que pensez vous du forum ? Il a l’air bien, le design est cool !!
Dans le RPG:
Nom: Mckalyster.
Prénom: Rose
Année (1à 8 pour les élèves, le trio est en 8e année) : //.
Poste : Stagiaire
Description caractère et physique (min. 3 lignes) : Rose est une jeune femme de 25 ans, elle a un caractère de cochon mais qui s’est tenir sa langue quand il le faut. Cependant Rose a énormément de respect pour ses aînés. Elle a été éduqué avec toute la politesse qu’il faut afin d’être bien vu dans le monde des sorciers et des moldus. Elle ne se laisse pas marcher dessus aussi facilement malgré son apparence chétive. Elle est de taille moyenne, elle a de longs cheveux et des yeux aussi foncés que son âme.
Histoire (min. 5 lignes) : Rose est une femme qui a fini ses études depuis bien longtemps, mais dans le cadre de son travail. Elle doit revenir à l’école ce qui la gêne un peu. Mais il y a de nouvelles choses qu’elle doit régler. Donc elle doit retourner au château, après 8 ans de cela. Avant cela, c’était une jeune fille douée, qui avait fini avec prestige sa scolarité. Elle avait eu peu d’amis sûrement du à son caractère. Puis elle commença une nouvelle vie, une vie qui ne tarda pas à la changer définitivement. Rose était rentrée chez les mangemorts depuis 5 ans déjà portant sa marque sur son bras droit, elle était toujours à leur service jusqu'à sa chute. Mais n’étant pas connue du Ministère elle était libre de se balader où qu’elle veuille. Seuls quelques personnes étaient au courant. Rose n’a pas de famille, donc elle peut faire ce qu’elle veut, elle n’a pas d’attache. Officieusement son rôle est d’observer et retenir un maximum d’informations pour le mage Grindelwald, qui était revenu depuis peu. Officiellement, elle est là pour un stage à l’année. Elle suit, s’incruste dans les cours pour apprendre à « être prof à Poudlard ». Son travail était basé au Ministère avant.
Je m'engage à respecter le règlement: bah oui sinon je ne m’inscrirai pas… j’espère juste de pas m’embrouiller avec les critères d’écritures (c’est jamais les mêmes sur les forums )
Maison désirée (répartition par le Choixpeau en fonction du caractère) :
Dernière édition par Rose Mckalyster le Sam 22 Mar - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
George Weasley Commerçant
Nombre de messages : 16 Age : 30 Prénom : Romain Date d'inscription : 03/03/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Très Drôle N'amoureux(se): Pas Zencore Caractère:: Rieur et Blageur
| Sujet: Re: Rose Mckalyster Lun 17 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Animagus (chat noir), maîtrise des sorts de défense (tortures) N'amoureux(se): personne en vue pour le moment ^^ Caractère:: têtue, respectueuse, discrète
| Sujet: Re: Rose Mckalyster Lun 17 Mar - 19:55 | |
| merci de ton accueil George ^_^ et vive les lapins
(\(\ (^.^) (")(") !!!!! | |
|
| |
Hermione Granger *Administatrice*
Nombre de messages : 234 Age : 35 Prénom : Sandra Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ } Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger
| |
| |
Hannah Abbot Préfet
Nombre de messages : 558 Age : 31 Prénom : Loane Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Patronus: Renard. Assez douée pour le transplanage et les sortilèges de guérison. N'amoureux(se): L'amour n'est que source d'ennuis... Caractère:: Sympathique, amicale, Genereuse, Pensive, Discrète.
| Sujet: Re: Rose Mckalyster Lun 17 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley *Administatrice*
Nombre de messages : 459 Age : 29 Prénom : Chloé Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Maîtrise tres bien le sort Chauvefurie N'amoureux(se): Harry Caractère:: Intelligente, joueuse, futée
| |
| |
| Sujet: Re: Rose Mckalyster Mar 18 Mar - 20:30 | |
| ok je fais ça ^^ merci de votre accueil et voila, par contre je peux me ballader dans le chateau en tant que stagiaire du coup ou pas ?? j'attends votre feu vert...tarder pas trop ^^ | |
|
| |
Minerva McGonagall Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Animagus du Chat N'amoureux(se): Oh je suis trop vieilles(ou peut etre....) Caractère:: Elle est le professeur le plus strict de toutes l'histoires de l'écoles de sorcellerie de Poudlards
| Sujet: Re: Rose Mckalyster Ven 21 Mar - 21:46 | |
| Ah oui il faut que je te préviènne ce n'est plus Voldy le chef des Mangemorts mais Grindelwald qui va commettre un meurtre bientôt sinon Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Mckalyster Sam 22 Mar - 0:35 | |
| ok bah je rectifie alors dans ma description. Merci pour l'accueil, bon alors je commence à poster ^^ | |
|
| |
Dean Thomas Gryffondor
Nombre de messages : 236 Age : 30 Prénom : Anthony Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Lévitation, Elementaire feu. N'amoureux(se): Aime Ginny Weasley Caractère:: Joyeux, Battant
| Sujet: Re: Rose Mckalyster Sam 29 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley *Administatrice*
Nombre de messages : 459 Age : 29 Prénom : Chloé Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Maîtrise tres bien le sort Chauvefurie N'amoureux(se): Harry Caractère:: Intelligente, joueuse, futée
| Sujet: Re: Rose Mckalyster Sam 29 Mar - 13:25 | |
| Oui désolé j'avais pas vus ton message ^^
Biensur tu peux commencer a poster | |
|
| |
Harry Potter Préfet
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus N'amoureux(se): / Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!
| Sujet: Re: Rose Mckalyster Mer 9 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose Mckalyster | |
| |
|
| |
| Rose Mckalyster | |
|