x-Poudlard The Return-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 a propos du boulot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Mckalyster
Mangemort
Rose Mckalyster


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus (chat noir), maîtrise des sorts de défense (tortures)
N'amoureux(se): personne en vue pour le moment ^^
Caractère:: têtue, respectueuse, discrète

a propos du boulot... Empty
MessageSujet: a propos du boulot...   a propos du boulot... EmptySam 22 Mar - 1:13

Rose était à peine arrivée au château, elle le visita tranquillement. L’année n’avait pas encore débuté à l’heure qu’il était. Elle prit son sac et se dirigea vers un Grand Hall puis le Grand Escalier et se dirigea vers le bureau de la directrice de l’école. Afin de connaître l’utilité, son emploi du temps de l’année comme stagiaire. Elle monta donc avec son sac ne sachant où les déposer.
Puis ce trouva devant une gargouille, elle ne savait pas quoi faire. Par chance, un fantôme passa. Lui donnant le mot de passe, elle pu aller voir la personne concernée.
Finalement, elle frappa à la porte, une porte qui était entre ouverte. Elle passa la tête et parla à son interlocutrice.


-Bonjour, Madame la Directrice. Puis-je entrer ? Je suis Rose Mckalyster, la stagiaire, vous avez reçu mon hibou prévenant de mon arrivée ??

Elle attendit la réponse pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Poudlard The Return-x :: Dans le Château :: 5e étage :: Bureau de la Directrice McGonagall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser