| Suggestions? | |
|
+5Harry Potter Professeur Rogue Sirius Black Ginny Weasley Cho Chang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Fondatrice
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle N'amoureux(se): Harry Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte
| Sujet: Suggestions? Mar 19 Fév - 13:00 | |
| Coucou! Avez-vous dse idées pour améliorer le forum? Oui? c'est ici! | |
|
| |
Ginny Weasley *Administatrice*
Nombre de messages : 459 Age : 29 Prénom : Chloé Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Maîtrise tres bien le sort Chauvefurie N'amoureux(se): Harry Caractère:: Intelligente, joueuse, futée
| Sujet: Re: Suggestions? Mar 19 Fév - 16:12 | |
| J'ai une idée !
Tu pourrais mettre une partie jeux non ? | |
|
| |
Cho Chang Fondatrice
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle N'amoureux(se): Harry Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte
| Sujet: Re: Suggestions? Mar 19 Fév - 16:36 | |
| Excellente Idée! =) Je l'ajoute, merci | |
|
| |
Sirius Black Membre de l'Ordre du Phénix
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Animagus Chien N'amoureux(se): Caractère::
| Sujet: Re: Suggestions? Ven 22 Fév - 23:23 | |
| J'ais une idée pour améliorer le RP. Sa serais bien de pouvoir fair des duel Mangemort VS Membres de l'Ordre du Phénix (ou Auror).
(Ex:A la fin du film Harry Potter 5) | |
|
| |
Professeur Rogue Directeur de Maison de Serpentard
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Les potions N'amoureux(se): Personne Caractère::
| Sujet: Re: Suggestions? Ven 22 Fév - 23:27 | |
| Je pense que ca doit se trouver dans les topics mais je ne sais pas si Cho voudra qu'on ouvre un nouveau sous-forum pour les duels ! Mais demande à ouvrir un club de duel par exemple ! | |
|
| |
Cho Chang Fondatrice
| Sujet: Re: Suggestions? Ven 22 Fév - 23:35 | |
| Je vais ouvrir un Club de Duel, oui. C'est une bonne idée! | |
|
| |
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Les potions N'amoureux(se): Personne Caractère::
| Sujet: Re: Suggestions? Ven 22 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Préfet
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus N'amoureux(se): / Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!
| Sujet: Re: Suggestions? Sam 23 Fév - 0:37 | |
| Je pense qu'il serait bien de faire des intrigues non? | |
|
| |
Cho Chang Fondatrice
| Sujet: Re: Suggestions? Sam 23 Fév - 11:18 | |
| Sa c'est aux persos de les créer | |
|
| |
Minerva McGonagall Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Animagus du Chat N'amoureux(se): Oh je suis trop vieilles(ou peut etre....) Caractère:: Elle est le professeur le plus strict de toutes l'histoires de l'écoles de sorcellerie de Poudlards
| Sujet: Re: Suggestions? Sam 23 Fév - 15:19 | |
| Pourquoi ne pas faire une Parties Création ca serait bien les membres aurait tous de beaux Avatar et les créateurs pourrait montrer leurs créa's | |
|
| |
Cho Chang Fondatrice
| Sujet: Re: Suggestions? Sam 23 Fév - 15:32 | |
| Pourquoi pas? ^^ J'en fais une | |
|
| |
Remus Lupin Professeur
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Loup Garou N'amoureux(se): / Caractère:: /
| Sujet: Re: Suggestions? Sam 23 Fév - 20:58 | |
| Je t'ai prévenu par MP pour une partie ou on mettrait nos photos (vraie) pour savoir à qui on parle. Ce serait pas obligatoire... Si tu l'as déjà fais, passes moi le lien stp | |
|
| |
Cho Chang Fondatrice
| Sujet: Re: Suggestions? Dim 24 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
Cedric Diggory Poufsouffle
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: N'amoureux(se): Euh non (Aime Cho ) Caractère:: Doux et calme, assez consentieux
| Sujet: Re: Suggestions? Dim 24 Fév - 1:18 | |
| Vous devriez mettre la Box je suis sur ca marcherai bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions? Jeu 28 Fév - 20:22 | |
| Cho tu voudrais pas mettre la salle des événements ? Si tu la crée je pourrais m'en occuper car j'ai déjà préparé le réglement et les explications de la salle au cas où tu dirais oui. Alors ca te tente ? | |
|
| |
George Weasley Commerçant
Nombre de messages : 16 Age : 30 Prénom : Romain Date d'inscription : 03/03/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Très Drôle N'amoureux(se): Pas Zencore Caractère:: Rieur et Blageur
| Sujet: Re: Suggestions? Sam 22 Mar - 14:21 | |
| Est-il possible de faire une partie pub pour faire de la pub pour des sites ?
Vous allez me dire, il y a déjà des partenariats, mais si le forum n'est pas à moi et que je souhaite faire de la pub....
Voilà,
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions? | |
| |
|
| |
| Suggestions? | |
|