x-Poudlard The Return-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Olluin Wood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olluin Wood
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Olluin Wood


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: aucun
N'amoureux(se): Pas encore ^^
Caractère:: Energique, soucieuse de la réussite des élèves

Olluin Wood Empty
MessageSujet: Olluin Wood   Olluin Wood EmptyMar 19 Fév - 16:58

Vraie Vie:

Prénom: Louise
Age:19 ans
Comment avez-vous connu ce forum? Par the forum d'Harry Potter
Que pensez vous du forum? Beau design

Dans le RPG:

Nom: Wood

Prénom: Olluin

Poste: Professeur de runes et langage elfique

Despription caractère et physique:
Caractère : Olluin Wood est une personne excentrique, étrange qui se démarque des autres au premier cout d'oeil. Pourquoi, me diriez-vous ? Imaginez vous dans une rue ou tous se ressemble et que d'un seul cout une nué de couleurs vous aveugle. Et bien derrière cette vague de couleurs ce chaque la magnifique Olluin qui à travers ce style lumineux et complètement déganté exprime sa joie de vivre, car c'est une personne dont le moral et inébranlable. Sa forte personnalité peut parfois surprendre les gens, elle ose tous mais, le plus incroyable. Quand elle a quelque chose à dire, elle ne se prive pas, elle le dit. Pourquoi refouler ces sentiments et les cacher alors qu'il est bien plus simple de les dévoiler. On se sent tellement mieux après. Mais cela ne l'empêche pas d'être une personne juste, honnête et aimable avec les autres quand ceux-ci le sont avec elle, cela va de soit. On pourrait aussi dire d'elle, que c'est une femme du monde par sa gestuel et ces expressions mondaine. Olluin est difficilement contrôlable, ces pourquoi il est déconseillé de la provoquer. Les dommages qu'elle pourrait vous causer ne serait vraiment pas beau à regarder. Le plus grand de ces défaut est peut-être sa fierté qui lui a causé pas mal d'ennuis par le passé. La grande passion d'Olluin est l'étude des Elfes chez qui elle vécut plusieurs moments de bonheur intense. Elle a appris chez eux tout ce qu'il y a savoir sur les runes puisque se sont eux les créateurs de se premier langage. Elle est incollable sur ce sujet. Ce sont surement ces années coupé du monde extérieur qui l'on fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Aujourd'hui sa plus grande motivation est de partager son savoir afin que la jeune génération puisse renouer avec les textes anciens, un lien qui disparait de plus en plus.

Desciption Physique :C'est une femme assez grande et svelte plutôt bien faite de sa personne. Sa peau est rosée.Ses cheveux sont bruns foncé, cours avec une petite frange. Elle les coiffe en brosse ou les laisse plats. Ses lèvres sont fines et ses yeux d'un beau vert avec quelques pointes de marron à l'intérieur. Elle ne sort jamais sans maquillage et accessoires égayant son beau visage. Ceux-ci seront toujours en accords total ou en opposition avec sa tenue.

Histoire:Je suis née dans une petite ville d'Irlande, il y a de cela 28 ans et 10 jours maintenant. En venant au monde, je ne savais pas que ma mère, une femme fragile, trouverait la mort quelque minute après.
Pauvre de moi, à peine sortis du ventre de ma mère que je n'en avais plus. Mon père, fut très triste de cette perte mais j'étais là et pour lui se fut déjà un soulagement que je ne sois pas morte avec elle.

Mais parents me donnèrent le nom de Olluin qui signifie "rêve bleu" dans le beau langage des elfes, car pour j'étais leur plus beau rêve et bleu ,car j'avais de beau yeux bleu dont la couleur à changer en grandissant.

Bien que ma maman ne fut pas présente, mon père m'offrit tout l'amour qu'il put me donner. N'étant pas toujours présent ( à cause de son travail au ministère ), il confiait ma garde à notre voisine Griven Fridge (une sorcière qui avait deux enfants plus âgée de 5ans que moi) chez qui je passais d'agréable journées. A 6 ans, mon père décida de me mettre à l'école des moldus, car même si la voisine s'occupait bien de moi, il voulait que je rencontre d'autres personnes et que j'apprenne à vivre avec les moldus (je pense aussi, aujourd'hui, qu'il ne voulait pas abuser de l'hospitalité et des services de la voisine).

Je grandit donc dans un univers qui était assez étrange pour moi ,car met camarades n'avait pas de pouvoirs et il m'était interdit de montrer les miens même si parfois cela se produisit. J'étais un peu une bête curieuse mais, les autres m'acceptaient bien.
Je ne peut vous cacher l'excitation que j'avais le jour de mes onze ans, quand je reçus la lettre de Poudlard. Bien sûr mes amis moldus allaient me manquer mais j'allais enfin pouvoir utiliser mets pouvoirs au grand jour sens peur de désobéir. Pendant les vacances d'été, je me rendis avec mon père sur le chemin de traverse, bien sûr je m'y été souvent promené avant, mais la raison en été différente. J'allais avoir mes fournir d'école et surtout ma baguette magique. Je me souviendrais toujours de ce jour. Je me revois encore devant la porte de chez Olivenders, poussant la porte et découvrant de multiple boite sur beaucoup de rayons. Et là, au milieu de la pièce, l'homme qui allait me donner ma première baguette. Bien que le temps que je passâ dans cette boutique fut assez long j'eus l'impression d'y passer peut de temps. Ressortant du magasin baguette en main et des étoiles dans les yeux je me voyé déjà à Poudlard.

Dans le train, nous emmenant dans l'école de mes rêve, je passâ mon temps à parcourir le train de long en large ce qui aguassat pas mal de monde et me valut a la fin de me faire saucissonner par des élèves.
A l'arrivée, je découvris enfin le château magnifique et grandiose qui se dévoilé devant moi. Je me sentis pousser des ailes quand la professeur Hagrid nous mena jusqu'au château. Arrivé dans la grande salle, le moment tent attendu arriva de mettre le chapeau sur ma tête. Il eu quelque seconde de réflexion et finit par dire "Serdaigle" et je partis avec entrain m'assoir à ma table heureuse.
Je ne peu pas dire que j'avais beaucoup d'amis mais suffisamment pour être heureuse. J'étais plutôt une bonne élève dans l'ensemble calme et travailleuse. L'on n'entais pas souvent parler de moi.

Après mets études, j'entrepri de voyager. D'une part à cause des évènements sombres qui se produisait mais aussi je désirais faire une étude sur la vie des elfes. Pas les elfes de maison bien sûr (bien qu'ils soient intéressants) mais je veus parler de ces hommes magnifiques vivant cacher de tous. Je parcourus donc le monde à leur recherche et me mis à les étudier. Je vécus alors de belles années en leur compagnie.

Quelques années plus tard, je publia un livre "Les Elfes et leurs coutumes" qui eux beaucoup de succès et je devint assez connu. Mais il ne racontais pas tout, c'est pour cela que je me décida à entrer à postuler à Poudlard pour partager mes connaissances avec d'autres personnes et transmettre ma passion.

Je m'engage à respecter le règlement: règlement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Ginny Weasley
*Administatrice*
*Administatrice*
Ginny Weasley


Nombre de messages : 459
Age : 28
Prénom : Chloé
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Maîtrise tres bien le sort Chauvefurie
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Intelligente, joueuse, futée

Olluin Wood Empty
MessageSujet: Re: Olluin Wood   Olluin Wood EmptyMar 19 Fév - 17:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Olluin Wood Empty
MessageSujet: Re: Olluin Wood   Olluin Wood EmptyMar 19 Fév - 17:05

Merci de t'être inscrite! Bienvenue ^^
Ok tu es Prof de Runes, et de language Elfique (bravo pour l'originalité de ton histoire Wink ).
Ta Salle de Cours est au 1er étage, tu peux commencer tes cours! Smile

Souhaites-tu être Directrice de Maison de Serdaigle?
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Olluin Wood
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Olluin Wood


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: aucun
N'amoureux(se): Pas encore ^^
Caractère:: Energique, soucieuse de la réussite des élèves

Olluin Wood Empty
MessageSujet: Re: Olluin Wood   Olluin Wood EmptyMar 19 Fév - 17:56

Merci de l'accueil !!
Oui je veux bien être Directrice de serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Olluin Wood Empty
MessageSujet: Re: Olluin Wood   Olluin Wood EmptyMar 19 Fév - 17:58

De rien^^
Oki, Tu es Directrice de Serdaigle, c'est écrit dans ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Harry Potter
Préfet
Préfet
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus
N'amoureux(se): /
Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!

Olluin Wood Empty
MessageSujet: Re: Olluin Wood   Olluin Wood EmptyMar 19 Fév - 22:20

Bienvenue à vous professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Olluin Wood
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Olluin Wood


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: aucun
N'amoureux(se): Pas encore ^^
Caractère:: Energique, soucieuse de la réussite des élèves

Olluin Wood Empty
MessageSujet: Re: Olluin Wood   Olluin Wood EmptyMar 19 Fév - 22:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Olluin Wood Empty
MessageSujet: Re: Olluin Wood   Olluin Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olluin Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Milano dans les pommes (PV McGonagall, Olluin Wood, Alyssa Milano)
» Gallerie d'Olluin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Poudlard The Return-x :: °Administration° :: Perso's :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser