| Présentation de Su Li | |
|
+5Cho Chang Hermione Granger Drago Malfeoy Olluin Wood Su Li 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Su Li Serdaigle
| Sujet: Présentation de Su Li Jeu 21 Fév - 23:25 | |
| Vraie Vie: Prénom:victoria Age:12 Ans Com ansment avez-vous connu ce forum?Ma cousine me la montré Que pensez vous du forum?Je sais pas car je vien de minscrire
Dans le RPG: Nom:Li Prénom:Su
Année : 8e année
Poste: Elève
Despription caractère et physique :Je suis d'origine chinois de taille moyenne yeux noir en amende brider cheuveux brun et raide et mi long.
Histoire : Aprés avoir émigre de chine a l'age de 6 ans avec sa mère car son père a été toucher par la mort .la mort de son père et suivi par la mort de sa mère,elle se rend alors compte qu'elle était faite pour faire de la magie. c'est ainsi que sa grand mère ancienne serdaigle lui enseigne la magie. Quelque année plus tard elle rentre a l'école poudelard l'école ou ellle avait toujour rêve d'aller !!!
Je m'engage à respecter le règlement:Je m'engage à respecter Maison désirée : Serdaigle | |
|
| |
Olluin Wood Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: aucun N'amoureux(se): Pas encore ^^ Caractère:: Energique, soucieuse de la réussite des élèves
| Sujet: Re: Présentation de Su Li Jeu 21 Fév - 23:29 | |
| Bienvenue parmi nous Demoiselle! Surtout bienvenue dans ma maison ^^ | |
|
| |
Drago Malfeoy Préfet
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Occlumencie , doué pour les sortileges interdi N'amoureux(se): Pas encore Caractère:: Malin hargneux et intelligent
| Sujet: Re: Présentation de Su Li Ven 22 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger *Administatrice*
Nombre de messages : 234 Age : 35 Prénom : Sandra Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ } Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger
| Sujet: Re: Présentation de Su Li Ven 22 Fév - 1:53 | |
| | |
|
| |
Cho Chang Fondatrice
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle N'amoureux(se): Harry Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte
| Sujet: Re: Présentation de Su Li Ven 22 Fév - 13:24 | |
| Bienvenue à serdaigle! Précision: parle à la 3e personne de ton perso et non à la 1ere | |
|
| |
Ginny Weasley *Administatrice*
Nombre de messages : 459 Age : 29 Prénom : Chloé Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Maîtrise tres bien le sort Chauvefurie N'amoureux(se): Harry Caractère:: Intelligente, joueuse, futée
| Sujet: Re: Présentation de Su Li Ven 22 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Dean Thomas Gryffondor
Nombre de messages : 236 Age : 30 Prénom : Anthony Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Lévitation, Elementaire feu. N'amoureux(se): Aime Ginny Weasley Caractère:: Joyeux, Battant
| Sujet: Re: Présentation de Su Li Ven 22 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Remus Lupin Professeur
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Loup Garou N'amoureux(se): / Caractère:: /
| Sujet: Re: Présentation de Su Li Ven 22 Fév - 19:48 | |
| Bienvenue, n'oubliez pas, cours de DCFM 3ème étage | |
|
| |
Su Li Serdaigle
| Sujet: Re: Présentation de Su Li Lun 25 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
Professeur Rogue Directeur de Maison de Serpentard
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Les potions N'amoureux(se): Personne Caractère::
| Sujet: Re: Présentation de Su Li Jeu 28 Fév - 19:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Su Li | |
| |
|
| |
| Présentation de Su Li | |
|