| Sur son balais...[libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cho Chang Fondatrice
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle N'amoureux(se): Harry Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte
| Sujet: Sur son balais...[libre] Mar 19 Fév - 12:42 | |
| Cho monta sur son balais et s'envola... elle parcourut le ciel, fit une chandelle et plusieurs loopings... Elle descendit en piquet remonta: elle s'y plaisait beaucoup. quelqu'un l'appela, elle se retourna souriante | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Animagus : Phénix N'amoureux(se): Hermione Granger Caractère:: Débile et vivace
| Sujet: Re: Sur son balais...[libre] Mer 20 Fév - 13:56 | |
| Ron arriva sur son tout nouveau balai, il vit Cho et lui dit: "Tient salut Cho, que fais-tu? Moi je voulais dégourdir mon balai" Puis il passa devant Cho avec une vitesse fulgurante. | |
|
| |
Cho Chang Fondatrice
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle N'amoureux(se): Harry Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte
| Sujet: Re: Sur son balais...[libre] Mer 20 Fév - 13:59 | |
| Elle le rejoignit en quelques loopings pui lui dit, souriante: -Je m'entraîne, je vais me présenter pour le poste d'attrappeuse dans l'Equipe de Serdaigle! Elle l'observa sur son balais et lui avoua: -Tu te débrouilles plutôt bien! ^^ | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Animagus : Phénix N'amoureux(se): Hermione Granger Caractère:: Débile et vivace
| Sujet: Re: Sur son balais...[libre] Mer 20 Fév - 14:04 | |
| Ron rougit, il aimait que l'on lui dise de si gentille compliment. Il lui demanda "Tu n'aurais pas vu ce saleté de Malefoy que je lui mettent une raclée?" | |
|
| |
Cho Chang Fondatrice
| Sujet: Re: Sur son balais...[libre] Mer 20 Fév - 14:08 | |
| Cho rigola, elle trouvait Ron amusant, dès qu'il voyait une fille, il s'empressait de se mettre en avant... elle lui répondit, souriante: -Non pas aujourd'hui.... et c'est tant mieux! Elle descendit en piquet puis remonta en chandelle, elle reprit: -Tu compte te présenter à l'Equipe de quidditch ed Gryffondor? | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Sur son balais...[libre] Mer 20 Fév - 14:10 | |
| Oui, comme gardien, le répondit-il, mais je ne sais pas si je vais être pris. Avec mon stress.
Il faut aller où pour ça? | |
|
| |
Cho Chang Fondatrice
| Sujet: Re: Sur son balais...[libre] Mer 20 Fév - 14:23 | |
| Elle lui sourit puis répondit:-Pour l'instant on attend que le Professeur de Vol arrive. Il a eu un empêchement ^^Hj: en fait on a pas encore de prof de Vol
Dernière édition par Cho Chang le Mer 20 Fév - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Sur son balais...[libre] Mer 20 Fév - 15:04 | |
| Ah, c'est bien dommage dis donc... Il fesa un piquet droit vers le sol et n'arrive pas à remonter son balai... Il s'écrasa au sol avec un bruit de craquement d'os | |
|
| |
Cho Chang Fondatrice
| Sujet: Re: Sur son balais...[libre] Mer 20 Fév - 15:29 | |
| Cho arriva à une vitesse fulgurante aus ol et se déposa. Elle accourut vers Ron le plus vite possible et lui dit: -Ron, ça va? Celui-ci ne répondit pas: il s'était évanoui... Elle l'emmena à l'infirmerie le plus vite possible. [suite à l'infirmerie ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur son balais...[libre] | |
| |
|
| |
| Sur son balais...[libre] | |
|