x-Poudlard The Return-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Promenade [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olluin Wood
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Olluin Wood


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: aucun
N'amoureux(se): Pas encore ^^
Caractère:: Energique, soucieuse de la réussite des élèves

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Promenade [libre]   Promenade [libre] EmptyMer 20 Fév - 14:27

Assise sur le rebord de la fenêtre de son bureau, Olluin se faisait doré au soleil, bien que celui-ci se couchait. Quel temps magnifique en cette saison. Afin de pouvoir profiter un peu plus de se magnifique temps, elle alla chercher son balai posé contre un mur de la pièce et retourna près de la fenêtre. En passant, elle pris sa cape, car même s'il faisait beau, sur un balai, avec la vitesse le vent pouvait donner froids. Elle déposa donc sa cape sur ses épaules et ouvrit bien grandes les fenêtres afin de pouvoir sortir. Balai en main, elle monta dessus de côté et frappant le sol de ces pieds, elle s'envola par la fenêtre. De son balai, elle pouvait apercevoir les élèves qui se baladaient et qui profitaient du soleil. Ils n'étaient pas bien grands de là où elle se trouvait. Regardant le paysage qui s'offrait devant elle, elle resta quelque instant dans les airs à rêvasser s'en savoir ou aller.
Finalement, elle décida de se rendre au lac et d'en faire peut-être le tour à pieds ou au moins de le longer un peu histoire de marcher. Arrivant vers le lac, elle entama sa descente quand quelque chose au loin l'interpella. Il s'agissait d'un hibou qui fonçait à toute allure dans sa direction. Elle eut juste le temps de s'écarter avant qu'il ne la heurte. Celui-ci continua sa course en direction du sol et disparut sous les arbres.


Quel fou se hiboux! Il a bien faillit me faire tomber. Je me demande bien où il est passé. Il a dû s'écraser sur le sol à cette vitesse. Je ferais mieux d'aller voir l'état de la bête.

Elle se dirigea vers l'endroit ou le hibou avait disparu. Elle descendit à terre et se mit à le chercher. Soudain, elle entendit une voie par très loin provenant de derrière un arbre. De son pas feutré, elle se rendit là-bas et observa se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] EmptyMer 20 Fév - 14:58

Cho était en train de maugréer toute seule. Elle en avait assez!

-Pff cette Ginny.....elle ose dire que c'est moi qui les ai dénoncés à Ombrage mais c'est faux! mais non, ça elle ne veut pas le comprendre!! pourtant je lui ai expliqué ce qui s'était vraiment passé... Tout ça parce qu'elle ressent la même chose que moi pour Harry!

Cho continua à râler, mais émanait en elle une profonde tristesse... elle n'avait jamais été une menteuse et ne le serait jamais. Elle avait pris la défense de son amie dans le passé parec qu'elle avait trouvé le comportement d'Hermione éxagéré... elle le regrettait aujourd'hui car Marietta lui avait en partie menti... Elle ne savait plsu quoi faire, tout le monde lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Olluin Wood
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Olluin Wood


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: aucun
N'amoureux(se): Pas encore ^^
Caractère:: Energique, soucieuse de la réussite des élèves

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] EmptyJeu 21 Fév - 23:23

Olluin vit une jeune fille parler toute seul. Il s'agissait de la jeune Cho Chang, une des élèves de sa maison. Celle-ci n'avait pas l'air très contente. Mais n'étant pas assez près, elle n'entendit pas clairement de quoi elle parlé. La jeune serdaigle, agitait faisait les cents pas à quelques mètres d'elle. Perdu dans ces pensait elle ne semblait pas l'avoir remarqué. Voyant que cette jeune fille qui appartenait à sa maison semblait être en difficulté, Olluin se dirigea vers elle afin de l'aider. Elle arriva derrière elle de son pas souple et léger, et posa sa main droite sur l'une de ces épaules.

Bonjour Mademoiselle! Comment vous portez vous?

Il semble que la jeune fille ne l'ai pas entendu venir car en la touchant celle-ci sursauta et se dégagea rapidement, prête à se défendre. Ceci surpris un peu Olluin qui tenta de la rassurer et de la calmer.

N'ayez pas peur Miss Chang je ne vous ferez pas de mal ? Je suis désoler si je vous ai fait peur. Mais je pensais que vous m'aviez vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] EmptyVen 22 Fév - 14:55

Cho sursauta, quelqu'un l'avait touché. Elle se retourna et vit sa Directrice de MAison, elle lui dit:

-Bonjour professeur! je vais bien, vous m'avez juste fait peur...je...j'étais préoccupée.

Elle n'en ajouta pas plus éspérant que la Prof ne lui demanderait pas d'informations complémentaires...mêmes si elle avait envie de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Olluin Wood
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Olluin Wood


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: aucun
N'amoureux(se): Pas encore ^^
Caractère:: Energique, soucieuse de la réussite des élèves

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] EmptyVen 22 Fév - 15:33

La jeune serdaigle tremblant de peur, lui raconta qu'elle avait des préoccupations. Olluin regarda sa jeune protégé, d'un œil attristé. Qu'est-ce qui pouvait la préoccuper à se point. Olluin ne voulait déranger ni interagir dans l'intimité de la jeune fille mais si celle-ci avait des ennuis, en temps que Directrice de sa maison il était de son devoir de l'aider. Olluin tenta de lui demander se qui n'allait pas, espérant que la jeune lui réponde.

-Madmoiselle, vous savez que si quelque chose ne va pas, vous pouvez m'en parler. Si je le peux je vous aiderez. Avez vous quelque chose à me dire.


Elle fixa son élève de son regard doux et de son petit sourire bienveillant attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] EmptyVen 22 Fév - 15:48

Cho hésita à lui en parler...elle était gentille et rassurante. Elle lui demanda avant:

-Daccord, mais avant je voudrais que vous me promettiez de n'en parler à Personne.

Même si c'était idiot de dire ça, elle tenait à se rassurer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Olluin Wood
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Olluin Wood


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: aucun
N'amoureux(se): Pas encore ^^
Caractère:: Energique, soucieuse de la réussite des élèves

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] EmptyVen 22 Fév - 15:55

La demoiselle, lui demanda de n'en parler à personne avant de lui révéler ce qu'elle avait à lui dire. Olluin fut un peu étonnait de cette réaction mais après, pourquoi aurait-elle était le raconter à quelqu'un. Avant de lui répondre, elle s'assit sur l'herbe sèche, afin de mieux écouter se qu'elle avait à lui dire.

- Bien sûr Miss Chang, je vous le promet. Venez vous assoir et racontez moi se qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] EmptyVen 22 Fév - 16:15

Elle s'assit à côté d'elle, contente d'avoir quelqu'un à qui se confier, elle se lança:

-Quand j'étais en 5e année, Harry prétendait que Voldemort était revenu et je le croyais. Mais le ministère s'est infiltré dans Poudlard et nous avons eu Ombrage comme Professeur. Harry, moi, Hermione, Ron et plusieurs élèves avons formé un groupe secret: L'AD. Nous nous entraînions, Harry était notre professeur, à combattre Voldemort car les sortilèges de défense étaient devenus interdits. Mais mon amie, qui ne l'est plus désormais, nous a trahis et a révélé nos pratiques à Ombrage. Celle-ci, nous as tous sévèrement punis...sauf Marietta et Moi.

Elle s'arrêta, elle avait révélé le nom de son amie et une rage lui montait à l'esprit, mais passons Razz

-Tous les membres de l'AD lui en ont voulu et comme Marietta m'avait, contre mon grès, impliquée je n'étais pas punie. Tout l'AD m'en voulait à cause de cela. Hermione a défiguré Marietta et j'ai pris la défense de celle-ci, tenant malgrè tout à mon "amie". J'ai été ainsi "exclue" et ma réputation a chuté. Le temps passa et je me suis aperçue que j'avais fait une grave erreur en prenant la défense de Marietta, mais le mal était fait... En fin de l'année dernière je me suis expliuée auprès d'Harry qui m'a pardonné, et ectte année au près d'HErmione qui m'a pardonné aussi. Mais ce n'était pas sans difficulté... J'ai voulu m'excuser auprès de Ginny mais eclle-ci s'est mis en tête que c'est moi qui les ai dénoncés alors que non! et je n'étais même pas au courant des intentions de MArietta. Maintenant Ginny m'en veut et fait tout pour me prendre harry.... en m'écrasant

Des larmes coulèrent sur ses joues... elle en avait enfin parlé à quelqu'un et pleurait en pensant à tous ses malheurs à cause de son "amie"...
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Su Li
Serdaigle
Serdaigle
Su Li


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] EmptyVen 22 Fév - 19:59

Marche vers sa directrice et dit :

Je me demandais si je pouvais m'assoir à vos côtés

Edit Cho: Attention aux fautes d'orthographe! Même si tu as des difficultés, essaie de t'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olluin Wood
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Olluin Wood


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: aucun
N'amoureux(se): Pas encore ^^
Caractère:: Energique, soucieuse de la réussite des élèves

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] EmptySam 23 Fév - 1:12

Olluin écouta l'histoire de la demoiselle avec attention. Elle lui livra des choses bien surprenantes. Apparemment, au cour de sa 5ème année, celle-ci c'était rebellé contre l'autorité de l'école et avec un groupe d'amis mené par le jeune Potter, elle avait pratiqué la magie sens autorisations de la direction établit à l'époque. Cela surpris fort Olluin qui ne voyait pas son élève comme une rebelle mais plutôt comme une personne sage et avertit. Elle lui parla ensuite de la trahison d'un des membres qui était son amie. Cho avait pris sa défense et tous s'était retourné contre elle alors qu'elle n'avait rien dit. Elle lui expliqua qu'après réflection la plupart de ces amis lui avait pardonné sauf la jeune Weasley qui apparemment croit que c'est elle qui les a dénoncé. Miss Chang lui parla également de Harry Potter qui lui aurait été volé. Olluin en conclut que la jeune fille était amoureuse de ce dernier.
Quand elle eux finit de parler, elle se mit à pleurer se qui émut beaucoup Olluin qui lui tapota l'épaule de sa main. Elle fouina dans sa cape et en retira un grand mouchoir bien plié qu'elle lui tendit. Elle s'apprêtait à réconforter sa petite protégé quand sortant de nul part, la jeune Li apparut devant elle. Celle-ci demanda à s'assoir près d'elle. Olluin ne su pas vraiment quoi répondre. Elle ne pouvait pas refusé cela à une de ces élèves et finit par lui faire signe de s'assoir.


-Asseyez vous Miss Li. Miss Chang, si vous le voulez bien nous reparlerons de tout cela plus tard. Si vous le désirez venez me voir dans mon bureau nous y serons plus tranquille. Séchez vos larmes et partageons toutes trois un bon moment et amusons nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Su Li
Serdaigle
Serdaigle
Su Li


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] EmptySam 23 Fév - 14:09

Oui, vous avez totalement raison. Je vous admire vous êtes si gentille
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] EmptySam 23 Fév - 15:10

Cho leur sourit, puis dit:

-Je ne suis pas vraiment d'humeur à m'amuser... Je suis désolée.

Elle se leva puis se dirigea vers le château
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Su Li
Serdaigle
Serdaigle
Su Li


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] EmptySam 23 Fév - 18:19

Madame quesqu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Olluin Wood
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Olluin Wood


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: aucun
N'amoureux(se): Pas encore ^^
Caractère:: Energique, soucieuse de la réussite des élèves

Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] EmptyVen 29 Fév - 23:05

La jeune Li s'assit près d'elle et lui fit un compliment charamant.

Merci Miss!

Mais Cho Chang n'avait pas le coeur à rire et s'amusé cela se comprenait facilement. Cette dernière se leva donc avec un petit refard furieus et se dirigea vers le château. Olluin ne la rattrapa pas car elle savait que la jeune fille avait surment envie d'être seul. Bien qu'atristé, elle la regarda partir. La jeune Li lui demanda se que Cho avait.

Je ne peut malheureusement pas vous en parler jeune fille car cela et personnel. Mais dites moi, que faites vous ici? Vous vous baladez?
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre]   Promenade [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille [Libre]
» Sur son balais...[libre]
» Gourmande? ^^ [libre]
» Observe...[Libre]
» Se repose (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Poudlard The Return-x :: A L'extérieur du Château :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser