Olluin Wood Directrice de Maison de Serdaigle et Modératrice
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: aucun N'amoureux(se): Pas encore ^^ Caractère:: Energique, soucieuse de la réussite des élèves
| Sujet: Moi et mais petites habitudes en cours. Mar 19 Fév - 19:48 | |
| Mae gavannen chère élèves!!! Je suis heureuse de me présenter à vous en ce jour si radieux! Moi, le professeur Wood, je vous enseignerez l'art des Runes anciennes qui j'espère vous pasionnera tout autant que moi. En attendant je vous affiche les petites choses à respecter pendant les instants et moments merveilleux que nous allons passer ensemble.
I. Le matériel.
Je vous pris d'être munis à chaque cours des éléments suivants:
*Le livre des Runes Ancestrales, *D'une ou plusieurs plumes de couleurs(Pour égailler vos cours) *De parchemin en quantité suffisante pour prendre des notes *Et le plus important: votre tête!
Bien sûr, ce n'est pas grave si vous oubliez quelque chose, dans ce cas vous aurez juste des devoirs supplémentaire pour le cours d'après ou bien une retenue si l'oubli survient trop souvent.
II, Devoirs
A la fin de chaque cours je vous donnerez un petit amusement à faire pour la prochaine fois. J'attends de vous que vous preniez plaisir à les faire avant tout. Mais bien entendu pour montrez vos magnifique exploits à votre famille ils seront notés de la façon suivante:
-Optimal (O) = 10 pts à votre maison (Votre écrit et votre accent est excellent) -Effort exceptionnel (E) = 8 pts à votre maison (Des petites erreurs mais pas d'affolement ) -Acceptable (A) = 5 pts à votre maison (De nombreuse incohérence, vous reconnaissez les symboles mais ne savez pas les interpréter, réviser d'avantage.) -Piètre (P) = 0 pts à votre maison retenue (Pensez à moi et révisez, cela vous aiderez fortement.) -Désolant (D) = -5 pts pour votre maison retenue (Comment compté vous vivre dans l'ombre quand dans les runes le soleil brille?) ¤ Troll (T) = -10 pts pour votre maison retenue (Les ténèbres on envahie votre monde mais ne craignez rien ma lumière vous en sortira peut-être)
III, Autres
*Je vous invite fortement à parler elfique pendant les cours et même en dehors si possible cela vous aidera et se langage est tellement plaisant.
*Je n'accepte aucun retard. Si vous arrivez dans un sujet déjà en cour faite vous devrez m'en expliquer la raison, et elle a interré d'être valable sans quoi vous vous exposez aux risque que cela peut entrainez.
* Aucune insulte envers votre professeur ou envers vos camarades. Mon ouïe est très développé alors faites attention cela sera sévèrement sanctionné !
En attendant je vous souhaite de passer d'agréable moments et je vous dit à bientôt mais petits oiseaux.
Dernière édition par Cho Chang le Mar 19 Fév - 20:49, édité 1 fois | |
|