x-Poudlard The Return-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ]

2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger

Prénom : Sandra

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ]   Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ] EmptySam 23 Fév - 17:32

Hermione se trouvait au bord du lac. Aujourd'hui, c'était Samedi et donc, il n'y avait pas de cours. Harry et Ron semblaient être au terrain de Quidditch d'après leur démarche décidées de tout à l'heure. Hermione détestait ce sport donc, elle avait décidée de venir dehors, mais dans un endroit où elle se sentait dans son univers. Après la chute de Ron, la Gryffondor n'aimait pas qu'il remonte de si peu sur un balais, mais après tout, il emblait si têtu qu'elle avait abandonnée. Elle avait quelques devoirs mais d'abord, elle voulait lire un livre qui lui semblait intéressant. Elle était toujours aussi hésitante dans ce qu'elle voulait faire plus tard et donc, elle était toujours plongée dans ces bouquins pour enfin avoir une idée. En quelle matière elle était douée ? Dans toutes ! Les Runes étaient intéressantes, mais pour la première fois, elle avait quelques difficultés à assimilé tout ça. Malgré tout, il fallait qu'elle travaille dur et peut-être finirait-elle pas y arriver, non ? Hermione avait sa jupe de cours et elle avait une cape par-dessus ses épaules car même si on était en Septembre, la brise était présente.. Elle pensait être seule quand une présence se fit sentir près d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Sirius Black
Membre de l'Ordre du Phénix
Sirius Black

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Chien
N'amoureux(se):
Caractère::

MessageSujet: Re: Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ]   Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ] EmptySam 23 Fév - 19:16

Un grand chien noir surgit
-WAFFFWOFF
Le chien noir s'elança sur Hermione.
Sirius arracha la baguette des main de la jeune sorcier et le chien la traina vers un endroit plus calme et l'abrit des regards indicret.
Sirius reprit sa forme originale il pointa sa baguette sur Hermione.

Locomotor Mortis
Un lasso de couleur rouge sortit de l'extremiter de la baguette de Sirius et le lasso entravèrent et bloqua les jambes de la jeune sorcière
Sirius etait encort recherche et en cavale il etait au yex de tut le monde un dangereux crimminel.
-Je t'ais vus trainer avec Potter peut-tu me dire ou il se trouve
Sirius pris la baguette de Hermione qui etait par terre et la rengea
-Si tu refuse...
Sirius pointa sa baguette sur une pierre
Bombarda maxima
La pierre fut explosée et se transfoma en poussière
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger

Feuille de Perso'
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

MessageSujet: Re: Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ]   Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ] EmptySam 23 Fév - 21:16

Hermione, sentant une certaine présence, se retourna juste à temps pour voir bondir sur elle un gros chien noir. Surprise, elle n'eut pas le temps d'attraper sa baguette. Ses livres étaient tombés et elle se trouvait coucher sur le dos. D'ailleurs, celui-ci lui vola sa baguette, et il la traîna dans un endroit. Maheureusement, même si Hermione criait, tous les autres étaient au château, et c'était pour ça qu'elle était venue ici au calme. Harry et Ron ne l'entendraient sûrement pas. Le chien prit alors une forme humaine et Hermione reconnut l'homme qui était recherché pour s'être échappé d'Azkaban : Sirius Black. C'était le premier à avoir réussit d'ailleurs. Hermione voulut de suite se relever, mais il réussit à bloquer ses jambes et elle se retrouva de nouveau à terre. Il lui demanda alors de lui dire où se trouvait Potter, car il l'avait vu traîner avec lui. Hermione le regarda comme s'il était totalement fou, et elle lui dit :

J'vous demande pardon ?

Mais il lui montra que si elle refusait, et il fit exploser une pierre près d'elle. Hermione se protégea le visage, mais elle garda son courage et répondit alors :

Et vous pensez vraiment que je vais vous le dire ?!
Sirius Black
Sirius Black

Feuille de Perso'
N'amoureux(se):

MessageSujet: Re: Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ]   Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ] EmptySam 23 Fév - 21:34

-Tu est tres intélligente ...
Sirius pointa sa baguette sur Hermione
Finite Incantatem
Hermione fut libérer.
-Désoler...de m'etre enporté.
Sirius leva sa baguette et les livres revins dans les mai de les mains d'Hermione
-Je doit parlé à Potter... pour lui direa verité sur on passé et la disparition de ces parents.
Sirius vit Hermione lever saa baguette contre lui
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger

Feuille de Perso'

MessageSujet: Re: Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ]   Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ] EmptySam 23 Fév - 21:46

Hermione vit alors l'homme changer de regard et lui dire qu'elle était très intelligente. La Gryffondor le regarda d'un air suspicieux et fut heureuse de voir qu'il la libérait. La jeune femme reprit aussitôt sa baguette des mains de l'homme une fois qu'elle fut debout, et prit les livres qu'il lui rendait. Etrange qu'il lui rende sa baguette, il devait lui faire confiance. Il lui avoua qu'il devait parler à Harry de son passé et de la véritable mort de ses parents. Hermione le regarda intensément. Pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? Après tout, Sirius Black sortait de prison après douze ans enfermés à Azkaban, le pire endroit connu pour les sorciers. Hermione releva sa baguette contre lui à cette pensée et lui dit alors en le regardant toujours dans les yeux :

Sirius Black, le parrain de Harry, n'est-ce pas ? C'est étrange que vous m'ayez rendu ma baguette, mais je ne sais toujours pas si je dois vous faire confiance.. S'il arrivait quelque chose à Harry de ma faute, je ne me le pardonnerait jamais. Il compte beaucoup pour moi.
Sirius Black
Sirius Black

Feuille de Perso'
N'amoureux(se):

MessageSujet: Re: Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ]   Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ] EmptySam 23 Fév - 21:51

-Lance moi un malifice mais refléchit bien !
Sirius baissa sa baguette tout en regardent Hermione dans les yeux.
-Vasy quesque tu attent ?
l'evadé regarda toujours Hermione avec ses yeux perçant et noir comme la nuit.
-Je suis sans defence
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger

Feuille de Perso'

MessageSujet: Re: Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ]   Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ] EmptySam 23 Fév - 21:59

Hermione ne savait pas si ses paroles auraient un effet sur Sirius Black, mais elle avait voulut tenter le coup. Celui-ci lui dit alors de lui lancer un maléfice si elle le voulait vraiment, mais qu'elle devait bien réfléchir avant. Hermione se mordit la lèvre inférieur, réfléchissant à toute vitesse. Il attendait sa réaction, mais que faire ? Il ajouta qu'il était sans défence, ce qui eut pour effet de faire baisser encore un peu sa baguette. Finalement, elle l'abaissa complètement et lui dit alors d'un air toujours aussi méfiant mais surtout vaincu :

Très bien, je veux bien vous croire. Suivez-moi, mais peut-être serait-il mieux que vous restiez dans un endroit sûr pour ne pas vous faire remarquer par d'autres personnes ?
Sirius Black
Sirius Black

Feuille de Perso'
N'amoureux(se):

MessageSujet: Re: Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ]   Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ] EmptySam 23 Fév - 22:06

-Rendez-vous dans une heure à la cabane hurlante
Surius partit en direction de la cabane hurlente en passent par le saule cogneur.
Sirius leva sa baguette et la pointa sur l'arbre.
Immobilus
L'arbre s'immobilisa et Sirius prit la forme d'un chien noir et prit le tunnel qui passait sou les racines du saule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ]   Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ] Empty

Pourquoi changer les habitudes ? [ Libre ]
Page 1 sur 1