x-Poudlard The Return-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 1er cours de la journée

Aller en bas 
+4
Harry Potter
Cho Chang
Hermione Granger
Minerva McGonagall
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 227
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus du Chat
N'amoureux(se): Oh je suis trop vieilles(ou peut etre....)
Caractère:: Elle est le professeur le plus strict de toutes l'histoires de l'écoles de sorcellerie de Poudlards

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:39

"-Grace a vos Bétises Malefoy j'enlève 20 points à Serpentards et j'accorde 10 points à Gryffondor grâce à la franchises de Miss Granger "

Elle partis vers le tableau et en même temps elle dit:

"-Je voudrais voir juste aprés ce cours dans mon Bureau de Directrice : Cho Chang, Hermione Granger, Harry Potter et Ginny Weasley"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 35
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:46

    Hermione fut soulagée de voir Malefoy se faire punir. Bien sur, elle savait qu'elle aurait bientôt droit à une insulte de sa part, mais bon.. La Gryffondor jeta un coup d'oeil à Harry et reporta son attention sur le Professeur McGonagall. Celle-ci déclara qu'elle voulait la voir elle, Cho, Harry et Ginny une fois le cours terminé. Hermione répondit alors avec politesse au professeur :

    Bien, Madame !

    Puis Hermione attendit que le professeur commence à leur rendre le cour intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Ginny Weasley
*Administatrice*
*Administatrice*
Ginny Weasley


Nombre de messages : 459
Age : 28
Prénom : Chloé
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Maîtrise tres bien le sort Chauvefurie
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Intelligente, joueuse, futée

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:54

Quand le professeur annonca que Malefoy avait fait enlevé 20 points a Gryffondor, Ginny sourit, il l'avait bien mérité. Elle sourit aussi à hermione qui leurs avait fait gagné 10 points puis, le professeur annonca qu'elle, Harry, Hermione et Cho étaient convocés dans son bureau.

-Oui professeur

Ginny se demandait pourquoi ils étaient convocés et lanca un regard à Hermione, mais elle ne semblait pas savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:57

Cho fut contente que McGonagall retire des points à serpentard. Elle entendit le Profsseur dire qu'elle serait convoqué avec Harry, Hermione et ginny après le cours. Elle en fut étonnée mais répondit:

-Très bien, Professeur.

Puis elle regarda Harry et Hermione sans comprendre pourquoi ils étaient convoqués: mais ceux-ci n'avaient pas l'air de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Dean Thomas
Gryffondor
Gryffondor
Dean Thomas


Nombre de messages : 236
Age : 30
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Lévitation, Elementaire feu.
N'amoureux(se): Aime Ginny Weasley
Caractère:: Joyeux, Battant

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:24

Dean entra enfin :

-Je suis vraient désolé d'être aussi en retard, je suis pas réveillé ce matin, et comme Malfoy m'a jeté un sort dans mon dos pendant que je courrais en cours, j'ai du aller à l'infirmerie...

Il s'assit derrière Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet
Préfet
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus
N'amoureux(se): /
Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:26

Harry subissa la scène de la boulette de papier pleine d'encre. Il n'eu pas le temps de réagir que McGonagall l'avait déjà entièrement nettoyé. Cependant, Harry n'en resterait pas là. Il allait se vanger. Il souria à Hermione pour la féliciter de sa franchise et d'avoir fait remporter 10 points à Gryffondor. Puis il répondit au professeur McGonagall qui venait de le convoquer à la fin du cours.

- Bien professeur.

Puis il vit Dean arriver. Le pauvre, il était dans tous ses états. Mais la manière dont il raconta son histoire fit sourire Harry. Puis il lui adressa un regard amical avant qu'il ne se retourne pour suivre les instructions de McGonagall.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 227
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus du Chat
N'amoureux(se): Oh je suis trop vieilles(ou peut etre....)
Caractère:: Elle est le professeur le plus strict de toutes l'histoires de l'écoles de sorcellerie de Poudlards

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:30

"-Oui c'est cela c'est cela bien maintenant que je peut commencer le cours nous allons voir le sorts avifor sorts assez pratique qui permets de ???"

McGonagall s'était tue pour qu'un élève termine sa phrases
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 35
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:40

    Hermione attendait alors que le professeur commence son cours. C'est alors qu'arriva Dean en retard. Hermione fut outrée de le voir arriver aussi sainement. Mais apparement, Malefoy était encore dans le coup.. La préfète soupira puis écoutes le professeur. Elle sembla attendre qu'on lui dise la fin de sa phrase sur le sortilège Avifor. Hermione leva la main en terminant :

    ... de transformer des sortes de fragments formant des oeufs lumineux en oiseaux, qui libère le passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 227
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus du Chat
N'amoureux(se): Oh je suis trop vieilles(ou peut etre....)
Caractère:: Elle est le professeur le plus strict de toutes l'histoires de l'écoles de sorcellerie de Poudlards

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:45

"-Oui exact, encore, 10 points pour Gryffondor bravo a Mlle Granger donc ce sort permet de transformer ses fragements qui sont sur mon Bureau en oiseaux donc quand je vous appellerez,vous viendrez bien entendu devant mon Bureau et je vous donnerai vos fragements donc j'apelle en premier Cho Chang puis ce sera Hermione Granger"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Préfet
Préfet
Harry Potter


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus
N'amoureux(se): /
Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:46

Harry regarda sa voisine de table en souriant car il savait qu'elle donnerait bien évidemment la réponse juste. Il réfléchissait également à un moyen de se vanger de malefoy. Après quelques secondes de mure réfléxion, Harry dit tout bas à hermione afin de ne pas se faire remarquer:

- J'ai trouver un moyen de me vanger de Malefoy. Je t'en dirais plus après le cours.

Il préférait attendre la fin du cours car il ne voulait pas déranger le cours et savait qu'Hermione n'aimait pas spécialement bavarder durant les leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 35
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:50

    Hermione semblait fière d'avoir donner une réponse juste, et elle avait hate de voir la suite. Elle se souvenait avoir lu ça un jour dans un livre. Elle s'en était servie plusieurs fois et n'aurait donc aucun problèmes à essayer ! Puis Harry lui chuchota qu'il avait trouver un moyen de se venger de Malefoy. Hermione le regarda d'un air suspicieux, sachant très bien qu'Harry savait ce qu'elle pensait à ce moment-même. Puis, elle tourna de nouveau son attention sur le cours, attendant la démonstration de Cho qui commençait avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:58

Cho se leva et dirigea sa baguette vers les fragments elle prononça la formule:

-Avifio!

Aussitôt une multitude de magnifiques oiseaux blancs se libérèrent... Cho fut satisfaite: elle avait parfaitement réussi son sortilège.

Elle retourna à sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 227
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus du Chat
N'amoureux(se): Oh je suis trop vieilles(ou peut etre....)
Caractère:: Elle est le professeur le plus strict de toutes l'histoires de l'écoles de sorcellerie de Poudlards

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:05

"-Bien 15/20 c'est la toutes premières notes je rapelle!Donc maintenant c'est à.....Hermione Granger montrez nous ce que vous pouvez faire"

Elle l'as regardas d'un regards anxieux allait elle y arriver????
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 35
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:14

    Hermione observa la démonstration de Cho et vit alors qu'elle avait plutôt bien réussit son sortilège. Le Professeur McGonagall lui attribua la note de quinze sur vingt. C'était maintenant au tour de la Gryffondor. Hermione se leva donc, rejoint le bureau du professeur et prenait sa baguette en main. Se concentrant sur son sortilège, elle remua sa baguette et dit alors en articulant clairement :

    Avifio !

    C'était comme si elle l'avait fait toute sa vie ! Les fragments se transformèrent aussitôt en une multitudes d'oiseaux qui s'envolèrent. Hermione était ravie d'avoir réussit au mieux son sortilège !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 227
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus du Chat
N'amoureux(se): Oh je suis trop vieilles(ou peut etre....)
Caractère:: Elle est le professeur le plus strict de toutes l'histoires de l'écoles de sorcellerie de Poudlards

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:25

"-Bien je vous accorde une note de 18/20 cela sera tout pour aujourd'hui donc n'oubliez pas vous devez me voir dans cinq petite minutes dans mon Bureau les quatres est ce bien clair !"

En disant cela elle laissa son bureau nickel et partit vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 35
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:31

    Hermione fut heureuse d'avoir une si bonne note. Revenant vers son pupitre, elle rangea ses affaires et le Professeur McGonagall leur rappela qu'ils devaient tous les quatre se trouver dans son bureau juste après. Hermione répondit alors poliment :

    Oui, Professeur !

    La Gryffondor se dépêcha donc de remettre ses affaires en ordre, puis elle fit signe à ses amis qu'elle partait devant, et que si l'un d'eux étaient près, qu'il pouvait la suivre. Puis la Gryffondor sortit de la salle en direction du bureau du professeur de Métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Drago Malfeoy
Préfet
Préfet
Drago Malfeoy


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Occlumencie , doué pour les sortileges interdi
N'amoureux(se): Pas encore
Caractère:: Malin hargneux et intelligent

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 2:00

Lorsque le proffesseur lui retira les 20 points malfeoy se promis de faire regretter a cette balance d'hermione de lui faire payer car non seulement ce fut une balance mais aussi un sang-de-bourbe .

Puis en la regardant avec degout il murmura :
- Espece de sang-de-boube je vais te faire regretter ce que tu vien de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 35
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 2:04

    Hermione allait sortir de la salle quand, comme elle l'avait pensée en dénonçant le Serpentard, Malefoy vint la coincée en la traîtant toujours de Sang-de-Bourbe. Le professeur n'était plus là et la plupart des autres élèves étaient déjà sortis. Soupirant d'exaspération, elle lui lança d'un ton sec :

    Tu pourrais pas changer un peu de disque et grandir, Malefoy ? Maintenant excuse-moi, mais j'ai rendez-vous avec McGonagall..

    Hermione tenta alors de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:19

Cho fut satisfaite: un 15/20 ce n'était pas si mal! Elle répondit au professeur:

-Oui, Professeur

Puis elle sortit, rejoignant Hermione. Elle s'aperçut alors que Malefoy l'embêtait à nouveau... et empêchait Hermione de s'en aller et avait oser l'appeler à nouveau Sang De Bourbe! Il allait peu être faire une bêtise, elle regarda s'il n'y avait personne aux alentours puis murmurra, sans que McGonagall ne la voit:

-Bloclang!

La langue de Malefoy se colla à son palais et il ne put plus parler. Puis elle lui dit:

-Sa t'empêchera d'insulter à nouveau Hermione ! Et va donc demander à tes deyx amis zugotos de défaire ce sortilège...s'ils y arrivent.

Puis elle passa, accompagnée d'Hermione
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 35
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:17

    Hermione tentait de partir quand un sortilège se fit entendre. C'était celui qui collait la langue de l'aversaire au palet, l'empêchant de parler. La Gryffondor se tourna vers la personne qui avait fait ça, et remarqua que c'était Cho. Elle demanda même à Malefoy de demander à ses zigotos de défaire ce sortilège, mais doués comme ils étaient.. ! Hermione repartit donc avec Cho, puis elle lui dit alors avec un sourire :

    Merci de m'avoir sauvée de ces gamins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:43

Cho lui sourit, elle lui répondit, ses yeux pleins de malices:

-De rien! il l'avaient bien cherché! ^^

Elle continua à marcher puis lui demanda:

-Tu sais pourquoi on doit allée voir McGinagall dans son bureau?
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 35
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:43

    Hermione continuait son chemin vers la bureau de McGonagall avec Cho à ses côtés. La Serdaigle lui demanda alors si elle avait une idée de pourquoi ils étaient elles, Ginny et Harry, convoqués dans le bureau de la Directrice. Hermione haussa les épaules et répondit d'un air songeur :

    Au début, je pensais que c'était pour les préfets, vu que toi, moi et Harry le sommes. Mais Ginny est juste Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Mais en même temps, toi aussi tu es Capitaine de la tienne.. Alors je pense qu'elle veut sûrement nous parler de quelque chose qui concerne ces deux postes là, sûrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Su Li
Serdaigle
Serdaigle
Su Li


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:36

su arriva mais il était tros tard donc elle ce diriga vére la prof
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 35
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:38

    [ Heu t'as pas fais ta présentation et déjà, le cours est terminé, mais bon.. --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Su Li
Serdaigle
Serdaigle
Su Li


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2008

1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:12

bonjour ce serai pour vous dir que je suis dans votre cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Poudlard The Return-x :: Dans le Château :: 1er étage :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser