| 1er cours de la journée | |
|
+4Harry Potter Cho Chang Hermione Granger Minerva McGonagall 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minerva McGonagall Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Animagus du Chat N'amoureux(se): Oh je suis trop vieilles(ou peut etre....) Caractère:: Elle est le professeur le plus strict de toutes l'histoires de l'écoles de sorcellerie de Poudlards
| Sujet: Re: 1er cours de la journée Ven 22 Fév - 0:19 | |
| [Oh fait pas t'as je sais tout Li ou je sais pas quoi tu n'as pas encore été accéptée de plus t'as pas le droit d'utiliser le rouge c'est pour l'administration et aussi je te ferais dire que tu n'as rien a faire a mon cours car il est terminée .Non mais elle se croit superforte celle là de plus tu te dois d'abords d'aller voir le Directeur de Poudlards qui n'est autre que moi pour te valider a Poudlards et le languages sms est strictement interdits eh oui faudrat que tu te désabonne d'msn ici c'est un rpg (Cho chui obliger de faire la police quand t'est po là choisis tes admins bonsang )alors okey compris ] Edit cho: Bon McGongall tu te calmes, c'est une nouvelle elle sait pas forcément tout! De plus tu n'as pas à valider les membres pour Poudlard ça c'est mon boulot. La Police tu jn'as pas à la faire non plus, tu peux conseiller GENTIMENT sans t'énerver! Et elle avait posté sa présentation... Alors STOP!!! | |
|
| |
Hermione Granger *Administatrice*
Nombre de messages : 234 Age : 35 Prénom : Sandra Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ } Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger
| Sujet: Re: 1er cours de la journée Ven 22 Fév - 0:36 | |
| [ Oui c'est vrai, il a raison. Je penses pas que tu comprenne ce que c'est qu'un forum rpg.. Fait déjà ta présentation, attends que tu sois validée et que tu regardes un peu avant de poster n'importe où, ça irait beaucoup mieux. Et tes agressements par MP, j'aimerai aussi que tu arrêtes s'il te plait. Cho oui, j'espère que tu auras bientôt finit de chercher. Parce que dans ces cas-là, par exemple, c'est assez utile.. Désolé de m'être mêlé ^^ ] | |
|
| |
Drago Malfeoy Préfet
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Occlumencie , doué pour les sortileges interdi N'amoureux(se): Pas encore Caractère:: Malin hargneux et intelligent
| Sujet: Re: 1er cours de la journée Ven 22 Fév - 1:14 | |
| [ C'est bon vous exité pas elle est nouvelle elle le savait pas --' ] | |
|
| |
Hermione Granger *Administatrice*
Nombre de messages : 234 Age : 35 Prénom : Sandra Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ } Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger
| Sujet: Re: 1er cours de la journée Ven 22 Fév - 1:50 | |
| [ On s' "excite" pas comme tu dis, on lui explique seulement. Mais pourtant, elle continue de poster n'importe où, alors.. Et puis je ne tolères pas qu'elle juge mes actes par mp, c'est tout. La discussion est close et désolé du dérangement... ] | |
|
| |
Dean Thomas Gryffondor
Nombre de messages : 236 Age : 30 Prénom : Anthony Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Lévitation, Elementaire feu. N'amoureux(se): Aime Ginny Weasley Caractère:: Joyeux, Battant
| Sujet: Re: 1er cours de la journée Ven 22 Fév - 10:32 | |
| Avant tout, il faut se présenter, c'est une chose que tout le monde sait quand même !
Dean arriva alors Dean se tourna vers le professur Mc Gonagall : -Votre cours était très interessant, professeur, vivement le prochain cours ! Puis il partit. | |
|
| |
Harry Potter Préfet
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus N'amoureux(se): / Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!
| Sujet: Re: 1er cours de la journée Ven 22 Fév - 12:54 | |
| [Je suis d'accord avec Drago moi. Il faut lui expliquer mais Minerva t'y est aller un peu fort quand même! Tu peut lui dire tout ça gentiment!] | |
|
| |
Cho Chang Fondatrice
Feuille de Perso' Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle N'amoureux(se): Harry Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours de la journée | |
| |
|
| |
| 1er cours de la journée | |
|