x-Poudlard The Return-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

1er cours de la journée

+4
Harry Potter
Cho Chang
Hermione Granger
Minerva McGonagall
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Directrice de Poudlard et de la Maison Gryffondor
Minerva McGonagall

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus du Chat
N'amoureux(se): Oh je suis trop vieilles(ou peut etre....)
Caractère:: Elle est le professeur le plus strict de toutes l'histoires de l'écoles de sorcellerie de Poudlards

1er cours de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 0:19

[Oh fait pas t'as je sais tout Li ou je sais pas quoi tu n'as pas encore été accéptée de plus t'as pas le droit d'utiliser le rouge c'est pour l'administration et aussi je te ferais dire que tu n'as rien a faire a mon cours car il est terminée .Non mais elle se croit superforte celle là de plus tu te dois d'abords d'aller voir le Directeur de Poudlards qui n'est autre que moi pour te valider a Poudlards et le languages sms est strictement interdits eh oui faudrat que tu te désabonne d'msn ici c'est un rpg (Cho chui obliger de faire la police quand t'est po là choisis tes admins bonsang )alors okey compris ]

Edit cho: Bon McGongall tu te calmes, c'est une nouvelle elle sait pas forcément tout! De plus tu n'as pas à valider les membres pour Poudlard ça c'est mon boulot. La Police tu jn'as pas à la faire non plus, tu peux conseiller GENTIMENT sans t'énerver! Neutral Et elle avait posté sa présentation... Alors STOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger

Prénom : Sandra

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 0:36

[ Oui c'est vrai, il a raison. Je penses pas que tu comprenne ce que c'est qu'un forum rpg.. Fait déjà ta présentation, attends que tu sois validée et que tu regardes un peu avant de poster n'importe où, ça irait beaucoup mieux. Wink Et tes agressements par MP, j'aimerai aussi que tu arrêtes s'il te plait. Cho oui, j'espère que tu auras bientôt finit de chercher. Parce que dans ces cas-là, par exemple, c'est assez utile.. Wink Désolé de m'être mêlé ^^ Wink ]
http://chamic-world.crazyfruits.net
Drago Malfeoy
Préfet
Préfet
Drago Malfeoy

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Occlumencie , doué pour les sortileges interdi
N'amoureux(se): Pas encore
Caractère:: Malin hargneux et intelligent

MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 1:14

[ C'est bon vous exité pas elle est nouvelle elle le savait pas --' ]
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger

Prénom : Sandra

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 1:50

[ On s' "excite" pas comme tu dis, on lui explique seulement. Mais pourtant, elle continue de poster n'importe où, alors.. Et puis je ne tolères pas qu'elle juge mes actes par mp, c'est tout. La discussion est close et désolé du dérangement... ]
http://chamic-world.crazyfruits.net
Dean Thomas
Gryffondor
Gryffondor
Dean Thomas

Prénom : Anthony

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Lévitation, Elementaire feu.
N'amoureux(se): Aime Ginny Weasley
Caractère:: Joyeux, Battant

MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 10:32

Avant tout, il faut se présenter, c'est une chose que tout le monde sait quand même !

Dean arriva alors
Dean se tourna vers le professur Mc Gonagall :
-Votre cours était très interessant, professeur, vivement le prochain cours !
Puis il partit.
Harry Potter
Préfet
Préfet
Harry Potter

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Occlumentie, Patronus
N'amoureux(se): /
Caractère:: Courageux, puissant, héroïque, loyal, gentil==} un vrai Gryffondor quoi!

MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 12:54

[Je suis d'accord avec Drago moi. Il faut lui expliquer mais Minerva t'y est aller un peu fort quand même! Tu peut lui dire tout ça gentiment!]
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 13:32

BON ECOUTEZ j'en ai marre! Franchement vous dites que je ne suis pas assez active c'est ça?! Je viens TOUT le Matin, Un peu l'Aprè'm et au moins 2h le soir, je suis Pas là une NUIT et on me le reproche! J'ai une vie en dehors moi aussi et je fais déjà pas mal de sacrifices pour ce forum.
Comme je l'ai DEJA expliqué il faut que je choisisse des admins de CONFIANCE et mâtures.... Et là vous vous comportez comme des gamins! Oo" Franchement, c'est une nouvelle peut être que c'est son premier RPG vous la première fois, vous avez tout de suite tout compris?! Je pense pas non, alors du CALME!!!!

Marre quoi
Mad

McGonagall: Ce message s'adresse surtout à toi, ce n'est pas parce que tu es Directrice de Poudlard que tu fais aprti du staff, je n'ai pas besoin que tu fasses la police! Vas voir ton message, j'ai rajouté une précision en rouge
https://return-poudlard.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours de la journée   1er cours de la journée - Page 3 Empty

1er cours de la journée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3