x-Poudlard The Return-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Cherche désespérément un livre [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMar 19 Fév - 11:59

Cho parcourait les étals à la recherche d'un livre sur...elle ne savait même plus! Elle s'arrêta puis réfléchit. Harry hantait ses pensées et elle n'avait plus la tête à autre chose.
Elle se souvint qu'elle cherchait un livre sur le sortilège du Carpe Retractumet poursuivit ses recherches. Une main se posa sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMar 19 Fév - 18:06

    Hermione se trouvait en effet à la Bibliothèque elle aussi. Aujourd'hui, une de ses nombreuses disputes avec Ron avait retentit une nouvelle fois, et elle s'était donc réfugiée ici. Ce n'était peut-être pas un refuge pour les autres, mais elle aimait cet endroit et avait besoin de se changer les idées. Harry était elle ne savait où et ne viendrait donc pas non plus la déranger. Enfin.. elle l'espérait. Hermione avait finit tous ces devoirs et avait donc décidée juste de faire grandir un peu plus sa culuture générale en choisissant quelques livres. Toujours concernée par sa carrière prochaine, elle choisit alors un livre qui parlait d'histoire et de comment choisir son métier. Car oui, elle ne prenait pas cela à a légère. La jeune femme allait alors aller à sa table favorite quand elle reconnut alors Cho Chang qui s'y touvait déjà. Se décidant quand même, elle resta polie et posa sa main sur l'épaule de la Serdaigle en demandant :

    Excuse-moi, je peux te rejoindre, il n'y a plus aucune autre place au calme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMar 19 Fév - 18:14

Cho lui sourit: même si Hermione n'éprouvait pas une grande sympathie pour elle, elle lui sourit gentiment et lui dit:

-Oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMar 19 Fév - 18:24

    Hermione disait en effet vrai. Bien sur, il n'y avait aucuns Serpentard mais en majorité des élèves d'autres maisons, mais il était vrai qu'en ce moment, avec les examens, la Bibliothèque était plus bondée que d'habitude. Mme Pince faisait bien évidemment encore règner son silence, comme avant, mais malgré tout, entendre des gens chuchoter sans cesse à côté de soi, ce n'était pas vraiment très agréable quand on étudiait sérieusement. Et puis, Cho se touvait à sa table favorite et serait sûrement plus silencieuse à son avis, sans qu'Hermione ne sente les autres la dévisager. Cho accepta alors avec un sourire. Hermione tenta de lui sourire à son tour et s'installa en face de la jeune Serdaigle en lui disant pas trop à haute voix pour éviter la bibliothécaire :

    Merci..

    Hermione ouvrit alors son livre, regardant les chapitres qui selon elle lui serait le plus utile. Celui-ci était très épais et semblait le meilleur pour la conseiller, et c'est pour cela qu'elle l'avait prit comme premier choix. Vu qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de sa carrière..
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMar 19 Fév - 18:32

Cho finit par trouver le livre qu'elle cherchait: elle l'ouvrit et le parcourut... elle lut le premier chapitre et comprit tout de suite comment fonctionnait ce sort. Elle chercha un autre livre sur les aurors...elle en trouva un gros et l'ouvrit. Ce métier était vraiment fabuleux! Il fallait qu'elle obtienne une très bonne note en métamorphose, potion...elle le lut attentivement puis regarda le livre d'hermione rapidement: il parlait des différents métiers. Elle lui demanda en chuchotant:

-Tu cherches une orientation?
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMar 19 Fév - 18:46

    Hermione cherchait toujours dans son livre épais comme si il y avait une infinité de pages. Quelques chapitres semblait l'intéresser, et elle en prit alors plusieurs différents. Avant, elle avait toujours voulut entrer au Ministère et continuer à défendre la S.A.L.E et à instaurer de nouvelles lois grâce à sa place. Mais maintenant que des Mangemorts avaient infiltré le Ministère, elle ne savait pas si c'était bien sécurisé. Ca avait pourtant été une évidence avant pour elle.. Elle avait vraiment envie d'entrer là-bas ! Peut-être était-elle folle, les gens la sachant si proche de Harry, mais elle voulait le faire ! Alors qu'elle cherchait toujours, la voix de Cho lui parvint.. La Serdaigle lui demandait si elle cherchait une orientation. Hermione leva les yeux vers elles et lui dit alors toujours d'une voix normale :

    Oui, en effet. Avec tous ces examens, je voudrais bien savoir où je veux précisément commencer pour être sure d'y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMar 19 Fév - 19:26

Cho l'aimait bien, mais était sûre que ce n'était pas le cas d'Hermione. Si seulement cette marietta, qu'elle n'a plus revu depuis l'évènement, avait sû garder sa langue! A cause d'elle, sa réputation avait chuté et elle avait perdu des gens qu'elle aimait bien, comme Hermione. Elle lui répondit:

-C'est tout à fait Normal, moi j'ai déjà choisi mon orientation. Je voudrais être Auror.

Comme elle vit que Hermione cherchait déespérément dans cet énorme livre, elle lui dit:

-Si tu veux, ce livre a une nouvelle version plus claire et explicite. Le livre b'est pas moin gros, mais l'organistation y est plus simple.

Elle lui désigna lui le livre, lui sourit gentiment puis reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMar 19 Fév - 21:47

    Hermione continuait de chercher dans le livre quand elle tomba sur un chapitre qui semblait lui convenir. Mais ce qu'il disait ici semblait toujours répéter les même choses. Vraiment, l'auteur ne devait pas être aussi doué qu'elle ne le pensait. Regardant le nom de l'auteur, elle se dit que celui-ci n'était pas vraiment connu.. D'ailleurs, le contenu était assez barbant et donnait l'impression que chacun des métiers étaient ennuyeux. Hermione se demandait si choisir ce livre avait été une si bonne idée, et se demanda alors comment on pouvait aimer lire ça et surtout s'y retrouver là dedans ! C'était vraiment tout mélangé et ils utilisaient des mots assez savants pour donner l'impression qu'ils s'y connaissaient beaucoup mieux que les vulgaires conseiller d'orientation. La jeune femme finit par fermer le livre, y renonçant. Cho lui répondit alors qu'elle voulait devenir Auror.

    Je pense que tu en as les capacités. Il suffit de se donner à fond et d'être certaine qu'on peut le faire.

    Hermione se surprenait de rester autant polie. Finalement, ce n'était pas tant difficile. Jetant à nouveau un regard au livre, elle se demanda comment il était possible qu'il n'existe pas un livre plus simple. En même temps, elle était peut-être la seule à se creuser la tête comme ça, mais elle voulait être sure d'y arriver, alors.. Cho lui montra alors le fameux livre qu'elle cherchait ! Hermione sourit alors à Cho pour rester polie tout de même et lui répondit en s'emparant de l'ouvrage qui semblait avoir une couverture bien moins barbante que l'autre :

    Ah oui, c'était ce que je cherchais, merci.


Dernière édition par Hermione Granger le Mar 19 Fév - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMar 19 Fév - 23:55

Elle lui sourit, comme elle aurait aimé être son amie, comme avant! Elle lui dit timidement:

-Hermione? Je peux te parler?


Dernière édition par Cho Chang le Mer 20 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMer 20 Fév - 0:24

    Hermione feuilletait alors cette fois le livre que venait de lui montrer Cho. C'était un peu dans le même genre, mais en plus organisé et surtout plus clair, comme l'avait dit la jeune Serdaigle plus tôt. Maintenant, ils avaient gardés le plus important et il semblait un peu moins épais que l'autre. Malgré tout, la couverture donnait beaucoup plus envie de lire que l'autre ! La jeune femme commença alors à se plonger dans son livre, cherchant du côté des places au Ministère de la Magie. Il y avait tellement de postes différents ! La plupart des élèves qu'elles connaissaient voulaient devenir Auror ou encore Joueur Professionel de Quidditch. Hermione n'avait jamais vraiment aimé ce sport. Elle pensait qu'il servait surtout à se taper dessus et à avoir de graves accidents, et il était bien source de problèmes entre les maison de Poudlard ! Non, si le Quidditch n'était pas de ce monde, il ne lui manquerait pas du tout ! Toujours dans sa lecture, Hermione entendit alors Cho appeler son nom. Levant les yeux vers la Serdaigle, elle l'entendit lui demander si elle pouvait lui parler. Hermione, prise au dépourvue par ce changement lui répondit alors, déconcertée :

    Oui, bien sur, vas-y..


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 20 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMer 20 Fév - 11:12

Cho inspira un bon coup. Il fallait que Hermione comprenne, et que Cho soit la plus claire possible. Si elle se faisait mal comprendre, ça aurait été embêtant...comme avec Ginny. Elle lui dit d'une voix calme, posée et convaincante:

-Je sais que dans le passé j'ai été.... pleurnicharde, désagréable et que je n'ai pas été très gentille avec toi après le mal que Marietta avait fait. En réfléchissant à mon passé, je me dis que j'ai été idiote et naïve. Je m'en veux beaucoup... Je me suis rendue compte que ce n'était pas Marietta la gentille, c'était plutôt toi, et le reste de l'AD. Mais je m'en suis aperçue trop tard....et maintenant vous m'évitez je le vois bien. Si tu savais Hermione comme je m'en veux... Je ne peux pas rattrapper et changer le passé, certes. Mais je voudrais vous prouver que j'ai bel et bien changé.


Dernière édition par Cho Chang le Mer 20 Fév - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMer 20 Fév - 13:22

    Hermione observait Cho, intriguée par son comportement étrange tout à coups. C'est alors que la Serdaigle lui sortit ses excuses pour tout ce qui c'était passé. En fait, les deux n'avaient jamais vraiment été amies. Mais en voyant Harry amoureux d'elle, elle avait finit par essayer de forcer le destin en emmenant Ron avec elle. Puis il y avait Marietta qui les avaient vendus. Bien sur, heureusement qu'elle avait pratiquer un sort en cas que cela arriverait, et elle était bien heureuse de l'avoir fait. Grâce à Dumbledore, ils avaient éviter d'avoir beaucoup trop d'ennuis, mais Cho s'était rangée près de son amie, ce qui avait rebellé tout le monde contre elle. Et voilà que Cho lui disait à présent qu'elle se rendait compte combien elle s'en voulait et qu'elle avait eut tort dans le passé. Elle lui parlait de son envie de redevenir comme avant.. Hermione sembla réfléchir un instant, mal à l'aise, puis elle lui répondit alors :

    Ecoutes.. Je veux bien te croire, et puis Harry t'as pardonnée.. Mais tu n'enleveras jamais un certains doute que j'ai envers toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMer 20 Fév - 13:27

Cho eut un petit sourire, puis dit à Hermione:

-Je sais que je ne peux pas réparer ce que j'ai fait. Et c'est normal que tu m'en veuilles. Mais le fait que tu me croies me suffit amplement... et je t'en remercie.

Puis, pour ne pas déranger Hermione plus longtemps, elle continua à feuilleter son livre, recherchant toutes les informations possibles sur les Aurors. Elle tourna une page, un sourire aux lèvres: elle était heureuse. Sa faisait Deux ans qu'elle attendait ce moment. Et rien ne pourrait gâcher son humeur joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMer 20 Fév - 13:40

    Hermione avait répondu avec un certain malaise, mais elle n'était pas sûre d'encore lui faire tout à fait confiance, comme elle le faisait avant que ce fameux jour où ils furent découverts n'arrivent. Peut-être que cela arriverait, mais pas complètement.. Cho lui avoua qu'elle comprenait, mais la remercia quand même. Hermione eut seulement un petit sourire timide en guise de réponse, ne sachant quoi lui répondre. Puis la Serdaigle se plongea de nouveau dans son livre. Hermione retira son sourire et observa alors la page qu'elle lisait. En gros était inscrit : Auror. La Gryffondor remarqua à son insigne que Cho aussi était préfète cette année. Elle s'était alors souvenue dans le train, dans le compartiment réservés à ceux-là. Cho avait semblée tendue, peut-être voulait-elle déjà lui parler.. Hermione se plongea à son tour alors dans son livre. Quelques minutes passèrent, puis Hermione jeta un coup d'oeil à l'heure. Ca va, il lui restait encore du temps pour feuilleter le livre comme elle le voulait ! La préfète se rappela aussi qu'elle avait un rendez-vous avec un professeur pour son statut et donc, c'était dans exactement... cinq minutes ! La jeune fille se leva alors, et lui dit à Cho :

    Excuses-moi, il va falloir que j'y aille..
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMer 20 Fév - 13:57

Cho leva la tête de son livre: Hermione faisait des efforts, ça se voyait mais c'était vraiment gentil de sa part. Elle lui fit un petit sourire, comme à chaque fois qu'elle aimait bien quelqu'un et lui dit, ne sachant pas trop quoi dire:

-Pas de Problèmes...^^

Puis elle la regarda une dernière fois avant de replonger dans son livre...
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Hermione Granger
*Administatrice*
*Administatrice*
Hermione Granger


Nombre de messages : 234
Age : 34
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Animagus Biche
N'amoureux(se): Personne.. { Qui pourra gagner son coeur et surtout, qui le voudra ? ^^ }
Caractère:: Autoritaire, Courageuse, Studieuse, Intelligente = Bref, Hermione Granger

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMer 20 Fév - 15:57

    Hermione lui rendit un sourire timide puis remit de l'ordre dans ses affaires. Puis, elle passa son sac sur son épaule et dit en prenant le livre que venait de lui conseiller la Serdaigle et qu'elle continuerait de lire une fois son entretien avec son professeur terminé :

    A bientôt et bonne lecture..

    Puis Hermione tourna les talons, direction le bureau, lieu de son rendez-vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://chamic-world.crazyfruits.net
Cho Chang
Fondatrice
Fondatrice
Cho Chang


Nombre de messages : 495
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Legglimentie, Occlumentie, Animagus Aigle
N'amoureux(se): Harry
Caractère:: Gentille, Douce, Généreuse, Intelligente , Forte

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMer 20 Fév - 16:00

Cho lui sourit et dit:

-A bientôt

Puis elle replongea pour de bon dans sa lecture. Elle avait trouvé un chapitre passionant sur Comment devenir Auror...
Revenir en haut Aller en bas
https://return-poudlard.forum-actif.net
Olivier Dubois
Gryffondor
Gryffondor
Olivier Dubois


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyLun 25 Fév - 0:27

-Salut , sa va ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Perso'
Pouvoirs Particuliers:: Voir toute sorte d'animaux
N'amoureux(se): Aucun
Caractère:: Louloca, une fille Gentille et Intelligente !

Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] EmptyMar 22 Avr - 9:46

Luna entra dans la Bibliothèque et salua tout le monde. Elle alla vite dans les étals " Animaux Magiques puis elle chercha un livre pour aider à les soigner - Où êtes-vous ? Pffiou ha vous voilà. Luna l'a trouvé maintenant il faut qu'elle le lise, alors elle alla s'asseoir et elle commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche désespérément un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérément un livre [libre]   Cherche désespérément un livre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche désespérément un livre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [libre]
» Tranquille [Libre]
» Sur son balais...[libre]
» Gourmande? ^^ [libre]
» Observe...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Poudlard The Return-x :: Dans le Château :: 2e étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser